Je viens d'ajouter sur mon site (spip 1.8.2) la possibilité d'ajouter des commentaires à un article. J'ai donc ajouté le #FORMULAIRE_FORUM
Tout est ok. J'affiche bien les commentaires aussi.
Les forums fonctionnent par *Enregistrement obligatoire *et utilise spipBB 0.9.
Comment faire pour cacher dans le formulaire qui se trouve sur les pages article les 2 cases à cocher Type de sujet et Modération.
Alors que sur le forum ces cases n'apparaissent que quand je suis loggé en tant qu'adminsitrateur sur les pages articles elles apparaissent quelqe soit le login utilisé ?
Tout ca est vraiment loin popur moi, mais je crois que ca se bricole dans mes_fonctions.php3.
Il doit y avoir un filtre afficher_mots_cle et un autre pas afficher mots clés.
Je ne me souviens plus tres bien comment ca marche, mais c par là qu'il faut chercher ^^.
Regarde le squellette de la page poster.html du forum spipBB, tu verras commet sont appelés ces filtres, et ensuite tu feras pareil pour ta page.
BoOz
Philippe Bessière a écrit :
Bonjour
Je viens d'ajouter sur mon site (spip 1.8.2) la possibilité d'ajouter des commentaires à un article. J'ai donc ajouté le #FORMULAIRE_FORUM
Tout est ok. J'affiche bien les commentaires aussi.
Les forums fonctionnent par *Enregistrement obligatoire *et utilise spipBB 0.9.
Comment faire pour cacher dans le formulaire qui se trouve sur les pages article les 2 cases à cocher Type de sujet et Modération.
Alors que sur le forum ces cases n'apparaissent que quand je suis loggé en tant qu'adminsitrateur sur les pages articles elles apparaissent quelqe soit le login utilisé ?
Dans mes_fonctions.php3 il y a bien le filtre afficher_mots_clefs et pas_afficher_mots_clefs. Ca fonctionne bien pour les pages de spipBB.
Mais je n'ai rien vu du côté de poster.html si ce n'est le fait d'afficher ou non une annonce dans le cas où le forum a un parent ou non :
<!-- si le forum a un parent, on ne peut pas faire une annonce -->
[(#ID_FORUM|pas_afficher_mots_clefs)]
Si je ne me trompe pas l'affichage des cases à cocher "Annonce" et "Fermé" ce gère dans #FORMULAIRE_FORUM. Je n'ai rien trouvé dans la page formulaire_forum.html, mais j'ai trouvé un script (function table_des_mots) dans inc-formulaire_forum.php3; mais là c'est trop compliqué pour moi
A la limite faire une condition dans inc-formulaire_forum.php3 : si je suis dans la page article tu ne m'affiches pas les cases à cocher; mais bon je touche là au noyau de spip
Je vais laisser comme ça donc.
Existe t'il une autre méthode (plugin...) pour ajouter des commentaires aux articles ?
Est-ce géré différemment dans la version 1.9.2 de spip ?
Merci d'avance
Philippe
BoOz a écrit :
Tout ca est vraiment loin popur moi, mais je crois que ca se bricole dans mes_fonctions.php3.
Il doit y avoir un filtre afficher_mots_cle et un autre pas afficher mots clés.
Je ne me souviens plus tres bien comment ca marche, mais c par là qu'il faut chercher ^^.
Regarde le squellette de la page poster.html du forum spipBB, tu verras commet sont appelés ces filtres, et ensuite tu feras pareil pour ta page.
BoOz
Philippe Bessière a écrit :
Bonjour
Je viens d'ajouter sur mon site (spip 1.8.2) la possibilité d'ajouter des commentaires à un article. J'ai donc ajouté le #FORMULAIRE_FORUM
Tout est ok. J'affiche bien les commentaires aussi.
Les forums fonctionnent par *Enregistrement obligatoire *et utilise spipBB 0.9.
Comment faire pour cacher dans le formulaire qui se trouve sur les pages article les 2 cases à cocher Type de sujet et Modération.
Alors que sur le forum ces cases n'apparaissent que quand je suis loggé en tant qu'adminsitrateur sur les pages articles elles apparaissent quelqe soit le login utilisé ?