Bonjour tous le monde
j ai le message suivant lorsque je veux vider le cache de plus il est désactiver et impossible de le réactiver
Bonjour tous le monde
j ai le message suivant lorsque je veux vider le cache de plus il est désactiver et impossible de le réactiver
Le 23/01/2020 à 19:00, Gilles C a écrit :
Bonjour tous le monde
j ai le message suivant lorsque je veux vider le cache de plus il est désactiver et impossible de le réactiver
Warning: time() expects exactly 0 parameters, 1 given in /homepages/37/d145079167/htdocs/u39244171-mutu-bmx/sites/bmx-passion.info/tmp/cache/skel/html_839cfc4a5d45ff0149bcf3140d1b7999.php <http://bmx-passion.info/tmp/cache/skel/html_839cfc4a5d45ff0149bcf3140d1b7999.php> on line 40
et un autre lors de la mise a jour des plugins
Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/37/d145079167/htdocs/u39244171-mutu-bmx/plugins-dist/archiviste/inc/pclzip.php on line 1873
HTTP 302Si quelqu un a une solution ??
Cdt
*Gilles*
Salut,
peut-être regarder du côté de la version de php ?