Bonsoir,
Je n'arrive plus à accéder à l'espace interne du site,
il est affiché:
"Les répertoires suivants n'ont pas été trouvés :
* ../tmp/sessions/
Il est probable que cela soit dû à un problème de mauvaise mise en
majuscules ou minuscules. Vérifiez que les minuscules et majuscules de
ces répertoires concordent bien avec ce qui est affiché ci-dessus ; si
ce n'est pas le cas, renommez les répertoires avec votre logiciel FTP
de façon à corriger l'erreur.
Une fois cette manipulation effectuée, vous pourrez recharger cette page."
Ayant vidé le répertoire sessions hier, peut etre est ce à cause de
cela? Pourtant je le fait régulièrement, pour éviter les "problèmes de
cookie" (et c'est toujours efficace d'ailleurs).
Dans ce répertoire il ne reste plus qu'un fichier "ajax_fonctions.txt"
Le dossier se nomme bien "sessions", en minuscules.
Merci de votre aide, à bientot,
ManuProblème
--
Le 69.3