Bonjour, à l'instant, en voulant aller sur la page ci-dessous, voici le message affiché :
"Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation - SPIP » (http://www.spip.net/fr_article1825.html) bloque Safari. Souhaitez-vous continuer ou interrompre l’exécution du script ?"
avec pour conséquence la plantage de Safari !!
----
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
Imaginons votre image
06 61 79 17 31 http://www.assfor.com
----------------------------------------------
P Merci de respecter l'environnement - n'imprimez ce message que si c'est véritablement nécessaire !
"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur."
Bonjour, à l'instant, en voulant aller sur la page ci-dessous, voici le message affiché :
"Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation - SPIP » (Les variables de personnalisation - SPIP) bloque Safari. Souhaitez-vous continuer ou interrompre l’exécution du script ?"
Merci de l'info ... Tu sais d'où ça vient ?
----
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
Imaginons votre image
06 61 79 17 31 http://www.assfor.com
----------------------------------------------
P Merci de respecter l'environnement - n'imprimez ce message que si c'est véritablement nécessaire !
"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur."
Le 3 déc. 07 à 15:37, Julien Favre a écrit :
Marc Valleteau de Moulliac a écrit :
Bonjour, à l'instant, en voulant aller sur la page ci-dessous, voici
le message affiché :
"Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation -
SPIP » (Les variables de personnalisation - SPIP) bloque Safari.
Souhaitez-vous continuer ou interrompre l’exécution du script ?"
J’ai le même souci avec Firefox ( toutes versions depuis déjà quelque mois ) .
« Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation -
SPIP » (http://www.spip.net/fr_article1825.html) bloque Safari.
Souhaitez-vous continuer ou interrompre l’exécution du script ? »
J’ai le même souci avec Firefox ( toutes versions depuis déjà quelque mois ) .
« Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation -
SPIP » (http://www.spip.net/fr_article1825.html) bloque Safari.
Souhaitez-vous continuer ou interrompre l’exécution du script ? »
avec pour conséquence la plantage de Safari !!
Je n’ai strictement aucun problèmes sur cette page, ni avec FF ni avec Safari…
J'ai parfois eu ce pbl avec Firefox dans le temps aussi, ça le fait plus trop dernièrement.
Mais j'ai toujours supposé que ça venait de Greasemonkey en fait, pas de spip.net
Pierre
Olivier GENDRIN wrote:
Bonjour
J'ai le même souci avec Firefox ( toutes versions depuis déjà
quelque mois ) .
"Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation -
SPIP » (Les variables de personnalisation - SPIP) bloque Safari.
Souhaitez-vous continuer ou interrompre l'exécution du script ?"
avec pour conséquence la plantage de Safari !!
----
Je n'ai strictement aucun problèmes sur cette page, ni avec FF ni avec Safari...
J’ai parfois eu ce pbl avec Firefox dans le temps aussi, ça le fait plus
trop dernièrement.
Mais j’ai toujours supposé que ça venait de Greasemonkey en fait, pas de spip.net
Pierre
Olivier GENDRIN wrote:
Bonjour
J’ai le même souci avec Firefox ( toutes versions depuis déjà
quelque mois ) .
« Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation -
SPIP » (http://www.spip.net/fr_article1825.html) bloque Safari.
Souhaitez-vous continuer ou interrompre l’exécution du script ? »
avec pour conséquence la plantage de Safari !!
Je n’ai strictement aucun problèmes sur cette page, ni avec FF ni avec
Safari…
Je reviens sur ce sujet car il n’est pas réglé. Je pense pas que ce soit un problème de mémoire. j’ai 4go. ça n’arrive pas qu’avec FF2 , j’ai testé avec IE7, Opea et Flock ( même si à la base c’est Firefox).
J’ai parfois eu ce pbl avec Firefox dans le temps aussi, ça le fait plus
trop dernièrement.
Mais j’ai toujours supposé que ça venait de Greasemonkey en fait, pas de spip.net
Pierre
Olivier GENDRIN wrote:
Bonjour
J’ai le même souci avec Firefox ( toutes versions depuis déjà
quelque mois ) .
« Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation -
SPIP » (http://www.spip.net/fr_article1825.html) bloque Safari.
Souhaitez-vous continuer ou interrompre l’exécution du script ? »
avec pour conséquence la plantage de Safari !!
Je n’ai strictement aucun problèmes sur cette page, ni avec FF ni avec
Safari…