Problème avec spip.net

Bonjour, à l'instant, en voulant aller sur la page ci-dessous, voici le message affiché :

"Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation - SPIP » (http://www.spip.net/fr_article1825.html) bloque Safari. Souhaitez-vous continuer ou interrompre l’exécution du script ?"

avec pour conséquence la plantage de Safari !!
----
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
Imaginons votre image
06 61 79 17 31
http://www.assfor.com
----------------------------------------------
P Merci de respecter l'environnement - n'imprimez ce message que si c'est véritablement nécessaire !

"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur."

Marc Valleteau de Moulliac a écrit :

Bonjour, à l'instant, en voulant aller sur la page ci-dessous, voici le message affiché :

"Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation - SPIP » (Les variables de personnalisation - SPIP) bloque Safari. Souhaitez-vous continuer ou interrompre l’exécution du script ?"

avec pour conséquence la plantage de Safari !!

petit bug de safari :wink:

Merci de l'info ... Tu sais d'où ça vient ?
----
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
Imaginons votre image
06 61 79 17 31
http://www.assfor.com
----------------------------------------------
P Merci de respecter l'environnement - n'imprimez ce message que si c'est véritablement nécessaire !

"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur."

Le 3 déc. 07 à 15:37, Julien Favre a écrit :

Marc Valleteau de Moulliac a écrit :

Bonjour, à l'instant, en voulant aller sur la page ci-dessous, voici
le message affiché :

"Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation -
SPIP » (Les variables de personnalisation - SPIP) bloque Safari.
Souhaitez-vous continuer ou interrompre l’exécution du script ?"

avec pour conséquence la plantage de Safari !!

petit bug de safari :wink:

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Bonjour

J’ai le même souci avec Firefox ( toutes versions depuis déjà quelque mois ) .

« Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation -
SPIP » (http://www.spip.net/fr_article1825.html) bloque Safari.
Souhaitez-vous continuer ou interrompre l’exécution du script ? »

avec pour conséquence la plantage de Safari !!

Bonjour

J’ai le même souci avec Firefox ( toutes versions depuis déjà quelque mois ) .

« Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation -
SPIP » (http://www.spip.net/fr_article1825.html) bloque Safari.
Souhaitez-vous continuer ou interrompre l’exécution du script ? »

avec pour conséquence la plantage de Safari !!

Je n’ai strictement aucun problèmes sur cette page, ni avec FF ni avec Safari…

J'ai parfois eu ce pbl avec Firefox dans le temps aussi, ça le fait plus trop dernièrement.
Mais j'ai toujours supposé que ça venait de Greasemonkey en fait, pas de spip.net

Pierre

Olivier GENDRIN wrote:

    Bonjour

    J'ai le même souci avec Firefox ( toutes versions depuis déjà
    quelque mois ) .

        "Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation -
        SPIP » (Les variables de personnalisation - SPIP) bloque Safari.
        Souhaitez-vous continuer ou interrompre l'exécution du script ?"

        avec pour conséquence la plantage de Safari !!
        ----

Je n'ai strictement aucun problèmes sur cette page, ni avec FF ni avec Safari...

En fait, ça arrive sur plusieurs pages et pas juste sur SPIP, les causes sont multiples:

1- problème de mémoire (FF prend beaucoup, beaucoup de place en RAM)
2- Trop de plugins… Et pu… que c’est pas bon d’en avoir trop.

enfin voilà? ça arrive tout le temps ou c’est passager, voir auto-stoppeur (intermitant)

:wink:

Le 07/12/07, Pierre Andrews < mortimer.pa@free.fr> a écrit :

J’ai parfois eu ce pbl avec Firefox dans le temps aussi, ça le fait plus
trop dernièrement.
Mais j’ai toujours supposé que ça venait de Greasemonkey en fait, pas de
spip.net

Pierre

Olivier GENDRIN wrote:

Bonjour

J’ai le même souci avec Firefox ( toutes versions depuis déjà
quelque mois ) .

« Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation -
SPIP » (http://www.spip.net/fr_article1825.html) bloque Safari.
Souhaitez-vous continuer ou interrompre l’exécution du script ? »

avec pour conséquence la plantage de Safari !!

Je n’ai strictement aucun problèmes sur cette page, ni avec FF ni avec
Safari…


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156

War is God’s way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce

Bonjour

Je reviens sur ce sujet car il n’est pas réglé. Je pense pas que ce soit un problème de mémoire. j’ai 4go. ça n’arrive pas qu’avec FF2 , j’ai testé avec IE7, Opea et Flock ( même si à la base c’est Firefox).

Said

Le 12/12/07, Edouard Reinach <ereinach@gmail.com> a écrit :

En fait, ça arrive sur plusieurs pages et pas juste sur SPIP, les causes sont multiples:

1- problème de mémoire (FF prend beaucoup, beaucoup de place en RAM)
2- Trop de plugins… Et pu… que c’est pas bon d’en avoir trop.

enfin voilà? ça arrive tout le temps ou c’est passager, voir auto-stoppeur (intermitant)

:wink:

Le 07/12/07, Pierre Andrews < mortimer.pa@free.fr> a écrit :

J’ai parfois eu ce pbl avec Firefox dans le temps aussi, ça le fait plus
trop dernièrement.
Mais j’ai toujours supposé que ça venait de Greasemonkey en fait, pas de
spip.net

Pierre

Olivier GENDRIN wrote:

Bonjour

J’ai le même souci avec Firefox ( toutes versions depuis déjà
quelque mois ) .

« Un script situé sur la page « Les variables de personnalisation -
SPIP » (http://www.spip.net/fr_article1825.html) bloque Safari.
Souhaitez-vous continuer ou interrompre l’exécution du script ? »

avec pour conséquence la plantage de Safari !!

Je n’ai strictement aucun problèmes sur cette page, ni avec FF ni avec
Safari…


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156

War is God’s way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html