Depuis quelques jours je rencontre un petit problème d’affichage sur le formulaire d’abonnement à la liste. En effet, j’utilise ce plugin depuis quelques mois et soudainement le formulaire a disparu. Pourtant dans mon squelette j’ai bien ajouté le code #FORMULAIRE_ABONNEMENT. Je ne sais plus quoi faire. Si une personne pouvait me donner la solution, ça serait sympa.
Merci d’avance.
PunkFiction C/o
Michaël LE DUNF
8, Rue Paul Fort
29200 Brest
FRANCE
Je viens de me rendre compte que la surpression d'un article n'entraîne pas la suppression des documents associés.
Il faut donc, avant de supprimer un article, supprimer l'ensemble des images ou documents joints avant, sans quoi ces documents restent dans le dossier IMG et il n'est plus possible de les cibler par la suite (obliger d'avoir recours au FTP).
Je voulais savoir si c'était le comportement "normal" de spip, ou si le problème venait de chez moi ?
J'utilise la version 1.9.2.d.
Je viens de me rendre compte que la surpression d'un article n'entraîne
pas la suppression des documents associés.
Il faut donc, avant de supprimer un article, supprimer l'ensemble des
images ou documents joints avant, sans quoi ces documents restent dans
le dossier IMG et il n'est plus possible de les cibler par la suite
(obliger d'avoir recours au FTP).
Je voulais savoir si c'était le comportement "normal" de spip, ou si le
problème venait de chez moi ?
c'est le comportement normal ; un document peut être associé à plusieurs articles ou rubriques, etc. Le supprimer automatiquement lors de l'effaceemtn d'un article aura un effet pervers. Seuls les logos sont explicitement lié à un objet (article, rubrique, mot, site, brève) de par leur nom arton27 moton26 artoff56 rubon2 siton5 etc. où le numéro correspond à un id. La suppression d'un objet amène la disparition des logos de même id.
Je viens de me rendre compte que la surpression d'un article n'entraîne
pas la suppression des documents associés.
Il faut donc, avant de supprimer un article, supprimer l'ensemble des
images ou documents joints avant, sans quoi ces documents restent dans
le dossier IMG et il n'est plus possible de les cibler par la suite
(obliger d'avoir recours au FTP).
Je voulais savoir si c'était le comportement "normal" de spip, ou si le
problème venait de chez moi ?
c'est le comportement normal ; un document peut être associé à plusieurs articles ou rubriques, etc. Le supprimer automatiquement lors de l'effaceemtn d'un article aura un effet pervers. Seuls les logos sont explicitement lié à un objet (article, rubrique, mot, site, brève) de par leur nom arton27 moton26 artoff56 rubon2 siton5 etc. où le numéro correspond à un id. La suppression d'un objet amène la disparition des logos de même id.
Claude
Très bien, merci pour cette réponse précise...
Bon week-end.
Depuis quelques jours je rencontre un petit problème d'affichage sur le formulaire d'abonnement à la liste. En effet, j'utilise ce plugin depuis quelques mois et soudainement le formulaire a disparu. Pourtant dans mon squelette j'ai bien ajouté le code #FORMULAIRE_ABONNEMENT. Je ne sais plus quoi faire. Si une personne pouvait me donner la solution, ça serait sympa.
Merci d'avance.
------------------------------------------------------------------------
PunkFiction C/o
Michaël LE DUNF
8, Rue Paul Fort
29200 Brest
FRANCE
Website: http://punkfiction.servhome.org
Only Punk, Hardcore, Emo and Ska
------------------------------------------------------------------------
Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, discutez avec vos amis en vidéo ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008 <http://www.windowslive.fr/majmessenger.asp>
Depuis quelques jours je rencontre un petit problème d’affichage sur le
formulaire d’abonnement à la liste. En effet, j’utilise ce plugin depuis
quelques mois et soudainement le formulaire a disparu. Pourtant dans mon
squelette j’ai bien ajouté le code #FORMULAIRE_ABONNEMENT. Je ne sais
plus quoi faire. Si une personne pouvait me donner la solution, ça
serait sympa.
Merci d’avance.
PunkFiction C/o
Michaël LE DUNF
8, Rue Paul Fort
29200 Brest
FRANCE