Bonjour,
je rencontre des difficultés avec le plugin spip-listes.
Je ne le découvre pas vraiment puisque je l’utilisais déjà dans sa version développée pour spip 1.9.1
Là je souhaite l’utiliser sur un autre site (hébergé sur le même serveur que le précédent) ayant spip 1.9.2 donc version de spip-listes 198.
Tout d’abord si j’ajoute un abonné provenant directement de la base des auteurs de spip, les messages n’arrivent pas. Mais je me suis apperçu qu’en s’abonnant à partir du formulaire d’abonnement du site les messages arrivent. Cela fonctionne aussi quand on importe une liste d’abonnés. Donc même si l’auteur existe déjà dans spip, je suis obligé de l’importer par fichier texte pour que ça fonctionne.Par ailleurs l’adresse définie par défaut (dans configuration) ou si j’en défini une manuellement ne recoit jamais les messages lors de son utilisation. Je ne rencontre pas ces soucis avec la précédente version sur mon autre site.
Autre soucis: quand on écrit un texte, les raccourcis typo de spip ne sont pas pris en compte. si j’écris ce mot en {{gras}} quand je valide cela donne toujours {{gras}}. Idem quand j’envois le message. Par acquis de conscience je réalise la même opération sur mon autre site sous spip 1.9.1 et mon mot en {{gras}} donne bien, aprés validation, gras.
Voilà ça fait un moment que je cherche mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi.
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ?
Merci
Sylvain