je ne sais pas ce qui a généré ça, mais j'ai un problème avec le plugin menu, si je clique sur éditer ou ajouter un élément, le fond devient légèrement opacifié, comme si un dialogue devait s'afficher, sauf que rien ne s'affiche. Ou si j'ajoute un élément, je vois également qu'il est sensé y avoir une activité, mais rien ne se passe...
En attendant que je trouve le problème, dans l'urgence, est-ce qu'il y a un moyen alternatif d'éditer le menu? J'ai bien pensé à importer/exporter un fichier yaml, mais je me demandais s'il n'y avait pas d'alternative plus pratique, car il semble que ça nécessite de créer un nouveau menu à chaque fois...
je ne sais pas ce qui a généré ça, mais j'ai un problème avec le plugin menu, si je clique sur éditer ou ajouter un élément, le fond devient légèrement opacifié, comme si un dialogue devait s'afficher, sauf que rien ne s'affiche. Ou si j'ajoute un élément, je vois également qu'il est sensé y avoir une activité, mais rien ne se passe...
En attendant que je trouve le problème, dans l'urgence, est-ce qu'il y a un moyen alternatif d'éditer le menu? J'ai bien pensé à importer/exporter un fichier yaml, mais je me demandais s'il n'y avait pas d'alternative plus pratique, car il semble que ça nécessite de créer un nouveau menu à chaque fois...
Merci
Raphaël Jadot
c'est visiblement un souci javascript je pense. Vide aussi les caches de local/cache-js
Essaie avec un autre navigateur.
Sinon le moyen le plus simple est sans doute encore l'import export
j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, vidé le cache serveur/local, changé d'ordinateur ou de lieu de connexion mais rien n'y fait...
Pourtant ça marchait avant (je ne sais pas depuis quand ça ne marche plus, je change rarement les menus) peut-être après une maj du plugin ou de SPIP 3, ou de nginx.
Bon dans l'urgence je vais utiliser l'import/export de fichier YAML.
Merci encore
23.04.2015, 08:47, "Maïeul" <maieul@maieul.net>:
Le 22.04.15 21:47, Raphaël Jadot a écrit :
Bonjour,
Merci
Raphaël Jadot
c'est visiblement un souci javascript je pense. Vide aussi les caches de
local/cache-js
Essaie avec un autre navigateur.
Sinon le moyen le plus simple est sans doute encore l'import export