Problème avec plugin Autorité (mails auteurs)

Bonjour,

Voulant poster le message concernant le plugin Autorité et faisant suite à l’échange avec Pierre Kuhn et Maieul Rouquette (sur contrib.spip.net), j’obtiens un bien sympathique message indiquant que je suis mise sur la « liste noire ».

Je mets la susceptibilité de côté, mais c’est un peu vexant quand même, d’autant que mes deux messages précédents n’avaient dans chacun qu’un seul lien externe, et en l’occurrence pointait vers le SPIP blog (de la tendresse, et tout…)

Voici donc pour eux ma réponse ci-dessous:

« Merci pour l’information, effectivement aujourd’hui apparaît la notification de la maj SPIP disponible, ce que je viens de faire. Ceci a permis que la mise à jour du plugin Autorité se fasse sans encombre. J’ai activé les logs mais vu la quantité de retours, je les posterai dans un fil de discussion distinct sur spip_user afin de ne pas alourdir l’échange ici. Merci à tous deux. »

Je posterai dans le prochain message tous les logs obtenus, ou bien vous les envoie en pj – à votre préférence.

Cordialement
Naema

Bonjour,

Tu as beaucoup d’erreur afficher sur la page ? tu as une url ?

merci

Pour préciser, le fichier spip.log pour aujourd'hui à partir de la mise à jour de SPIP faite avec le spip_loader, fait près de 1840 lignes. Je n'impose sa lecture à personne et vous l'envoie (en privé) si quelqu'un en a besoin.

Cordialement
Naema

Vu la confidentialité du site (site de test en travaux, que je ne souhaite pas mettre à disposition de tous) je vous/te (PIerre Kuhn) donne un accès en admin (qu sera effectivement d’ici 10 minutes, le temps que je le fasse). Pour information, voici les paramètres que j’ai activés dans mes_options pour obtenir au résultat :

// Reporting de logs

error_reporting(E_ALL^E_NOTICE);
ini_set (« display_errors », « On »);
define(‹ SPIP_ERREUR_REPORT ›,E_ALL);
$GLOBALS[‹ taille_des_logs ›] = 500;
define(‹ _MAX_LOG ›, 500000);
define(‹ _LOG_FILELINE ›,true);

define(‹ _LOG_FILTRE_GRAVITE ›,8);

Je précise que mon souci n’a rien d’urgent, mais vous remercie par avance.

Naema

Le mar. 17 sept. 2019 à 14:46, Naema <junkofzenet@gmail.com> a écrit :

Pour préciser, le fichier spip.log pour aujourd’hui à partir de la mise
à jour de SPIP faite avec le spip_loader, fait près de 1840 lignes. Je
n’impose sa lecture à personne et vous l’envoie (en privé) si quelqu’un
en a besoin.

Cordialement
Naema