problème avec newsletter_subscribe.html

Jean-Marie

Merci de ton aide;

Le formulaire "newsletter_subscribe.html " est identique au tien. Mais le code source du formulaire de ma page web est:

<div class="formulaire_spip formulaire_newsletter formulaire_newsletter_subscribe ajax">

<form method="post" action="/#"><div>
		<div><input name="formulaire_action" value="newsletter_subscribe" type="hidden"><input name="formulaire_action_args" value="9EpaxQXthaPqWYTWHsl2MrH+fL8/AQuwtSOnVMS6mtRo3/njLFkJwfUaiMtP3P7w2Gg2iry0/Vb25zsekjUwVeXMtVrwmm2MqGuwFmY=" type="hidden"><input name="_jeton" value="7e485e4005953ba936ad4855b2721a8e59e84160" type="hidden"></div><ul class="editer-groupe">
			<li class="editer editer_session_email obligatoire">
				<label for="session_email">Email</label><input name="session_email" class="email text" value="jean-loup.motchane@univ-paris-diderot.fr" id="session_email" required="required" type="email">
			</li>

</ul>

<!--extra-->
		<p class="boutons"><input class="submit" value="M'inscrire à la Newsletter" type="submit"></p>
	</div><div class="editer saisie_session_email" style="display: none;">
	<label for="give_me_your_email">Veuillez laisser ce champ vide&nbsp;:</label>
	<input class="text email" name="email_nobot" id="give_me_your_email" value="" size="10" type="text">
</div></form>

</div>

ce qui est complètement différent de mon formulaire « newsletter_subscribe.html » du plugin « mailsubscriber »: qui est :

[

(#ENV**{message_ok})

] [

(#ENV*{message_erreur})

]

[(#ENV{editable})

#ACTION_FORMULAIRE{#ENV{action}}
    #SET{name,session_email}#SET{obli,'obligatoire'}#SET{defaut,''}#SET{erreurs,#ENV**{erreurs}|table_valeur{#GET{name}}}
  • <:newsletter:label_email_subscribe:>[ (#GET{erreurs}) ]
  • [(#ENV{_listes_choix}|oui) } /> ]
[(#REM) ajouter les saisies supplementaires : extra et autre, a cet endroit ]

]

Je voudrais modifier peu de choses: changer la typographie ce qui est évidement impossible avec le formulaire newsletter_subscribe.html dont je dispose.