Bonjour
J'ai mis à jour un spip 1.7 en 1.9 et depuis j'ai des petits problemes avec les accents : Les accents aigus sont remplacés par un ?
Je ne pense pas que ce soit un probleme de charset vu que le probleme n'existe que dans les titres. Dans la balise #TEXTE tout va bien.
C'est louche non ? vous avez déja vu un truc comme ça ?