Je travaille actuellement sur la mise en place d’un moteur de recherche sur handivelo.fr destiné à afficher les fabricants et distributeurs de vélos adaptés. Ce moteur est conçu pour récupérer les sites référencés à partir de groupes de mots-clés.
Problème rencontré :
Dans l’article 130, le moteur de recherche s’affiche correctement, mais ne retourne aucun résultat. J’ai commencé à ajouter des mots-clés sur les sites référencés, notamment ceux liés aux triporteurs. J’ai également précisé la rubrique et les sous-rubriques pour cibler les mots-clés sur ces sites.
Je me permets de revenir vers vous concernant le formulaire du moteur de recherche sur handivelo.fr par groupes de mots et mots-clés associés aux sites référencés. Actuellement, lorsque je sélectionne un seul mot-clé ou plusieurs, le système ne parvient pas à trouver de sites référencés.
Je vous joins à cet e-mail trois fichiers contenant le code du formulaire pour que vous puissiez analyser la situation. Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’indiquer où se situe le problème ou, éventuellement, m’aider à corriger le code ?
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Merci d’avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Christophe
···
Le 11/02/2026 à 17:20, Jean-Christophe via Discuter de SPIP a écrit :
Je me permets de revenir vers vous concernant le formulaire du moteur de recherche par groupes de mots et mots-clés associés aux sites référencés. Actuellement, lorsque je sélectionne un seul mot-clé ou plusieurs, le système ne parvient pas à trouver de sites référencés.
Je vous joins à cet e-mail trois fichiers contenant le code du formulaire pour que vous puissiez analyser la situation. Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’indiquer où se situe le problème ou, éventuellement, m’aider à corriger le code ?
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Merci d’avance pour votre aide.
Désolé, aucun fabricant ne possède ces critères. Essayez d'élargir votre recherche.
<//B_sites>
squelettes/formulaires/recherche_fabricants.php :
<?php
if (!defined('_ECRIRE_INC_VERSION')) return;
function formulaires_recherche_fabricants_charger_dist() {
return [
'id_fabricant' => _request('id_fabricant'),
'id_usage' => _request('id_usage'),
'id_accessoire' => _request('id_accessoire'),
'id_lieu' => _request('id_lieu'),
'affichage' => _request('affichage') ?: 'liste',
'recherche' => _request('recherche'),
];
}
function formulaires_recherche_fabricants_verifier_dist() {
return [];
}
function formulaires_recherche_fabricants_traiter_dist() {
if (_request('ajax')) {
return ['message_ok' => 'Mise à jour'];
}
$url = generer_url_entite(130, 'article');
foreach (['id_fabricant','id_usage','id_accessoire','id_lieu','affichage','recherche'] as $champ) {
if ($valeur = _request($champ)) {
$url = parametre_url($url, $champ, $valeur);
}
}
return ['redirect' => $url];
}
···
Le 11/02/2026 à 17:20, Jean-Christophe via Discuter de SPIP a écrit :
> | | [Jean-Christophe](https://discuter.spip.net/u/j-c) J-C Février 11 |
> | - | - |
>
> il y a un souci dans ta page : sous le formulaire, on retrouve toute la page avec le bandeau, le menu, etc.
> Une balise mal fermée quelque part ?
>
> ---
>
> [Voir le sujet](https://discuter.spip.net/t/probleme-avec-le-moteur-de-recherche-des-fabricants-distributeurs-de-velos-adaptes/196471/2) ou répondre à cet e-mail pour répondre.
>
> Pour vous désabonner de ces e-mails, [cliquez ici]().