probleme avec insertion article directe

Je me reponds à moi même,
j’ai retéléchargé la version originale d’inc-connect du dossier écrire et c’est reparti ! Ouf !
Ceci dit j’ai besoin pour un ojet actuel de la fonctionalité développée et proposée dans Spipage. Apparemment, la solution ne fonctionne pas sous SPIP 6, à moins que j’ai fait une erreur de manip ? Y a t-il quelqu’un(e) qui a déjà utiliser le truc avec succés sur SPIP 6 ?
Et puis, quelqu’un voit-il/elle ce qu’il faudrait changer pour que le truc marche vraiment ?
Merci beaucoup
S

From: Sarah Calas
To: spip@rezo.net
Sent: Monday, August 25, 2003 2:19 PM
Subject: probleme avec insertion article directe

Bonjour,
j’ai trouvé sur SPIPAGE les fichiers pour permettre aux internautes d proposer directement sans se connecter à l’interface SPIP des articles.
http://spipage.levillage.org/article.php3?id_article=174

j’ai créés les dit fichiers, puis téléchargé, et essayé une fois de lancxer l’affaire via un lien sur une page du site. Depuis, plus aucune page ne s’affiche, j’ai des pages toutes blanches avec au mieux un bouton recalculer" y compris pour SPIP/ecrire

Est-ce que cette mésaventure est déjà arrivée à un(e) spipeur(se) ? Quelqu’un pourrait -il/elle me donner une piste pour rétablir le site en état de marche.
Merci beaucoup
S