Bonjour à tous,
Panique à bord, sur un site en ligne depuis environ 4 mois chez OVH, et qui ne connaissait aucun problème, voilà que lorsque l'on tape l'adresse internet http://www.dqg-assurances.com une page vide de contenu s'affiche. Il faut forcer en ajoutant index.php pour que le sommaire s'affiche. D'où cela peut-il venir ? spip ou l'hébergeur ?
Merci de vos réponses, je suis très embêtée, je viens de m'en apercevoir, je ne sais pas depuis quand cela dure.
Françoise
Bonjour à tous,
Panique à bord, sur un site en ligne depuis environ 4 mois chez OVH,
et qui ne connaissait aucun problème, voilà que lorsque l'on tape
l'adresse internet http://www.dqg-assurances.com une page vide de
contenu s'affiche. Il faut forcer en ajoutant index.php pour que le
sommaire s'affiche. D'où cela peut-il venir ? spip ou l'hébergeur ?
Merci de vos réponses, je suis très embêtée, je viens de m'en
apercevoir, je ne sais pas depuis quand cela dure.
Pardon j'ai oublié de préciser, c'est spip 1.9.1 [7502]. J'utilise la barre typo enrichie.
Françoise
Scott Françoise a écrit :
Bonjour à tous,
Panique à bord, sur un site en ligne depuis environ 4 mois chez OVH,
et qui ne connaissait aucun problème, voilà que lorsque l'on tape
l'adresse internet http://www.dqg-assurances.com une page vide de
contenu s'affiche. Il faut forcer en ajoutant index.php pour que le
sommaire s'affiche. D'où cela peut-il venir ? spip ou l'hébergeur ?
Merci de vos réponses, je suis très embêtée, je viens de m'en
apercevoir, je ne sais pas depuis quand cela dure.
Pardon j'ai oublié de préciser, c'est spip 1.9.1 [7502]. J'utilise la barre typo enrichie.
Françoise
Bonsoir,
Vérifie s'il n'y a pas un index.html vide (ou autre index.*) qui a été publié et a pris le pas sur index.php
A+
Martinus
Le 6 avr. 07 à 12:28, Scott Françoise a écrit :
Bonjour à tous,
Panique à bord, sur un site en ligne depuis environ 4 mois chez OVH,
et qui ne connaissait aucun problème, voilà que lorsque l'on tape
l'adresse internet http://www.dqg-assurances.com une page vide de
contenu s'affiche. Il faut forcer en ajoutant index.php pour que le
sommaire s'affiche. D'où cela peut-il venir ? spip ou l'hébergeur ?
Merci de vos réponses, je suis très embêtée, je viens de m'en
apercevoir, je ne sais pas depuis quand cela dure.
Pardon j'ai oublié de préciser, c'est spip 1.9.1 [7502]. J'utilise
la barre typo enrichie.
Françoise
Je me réponds à moi-même, le problème s'est résolu de lui même, ça devait venir de l'hébergeur
Françoise