Bonjour à vous tous,
J'utilise le filtre couper de cette manière : [(#NOM|couper{25})]
Cela fonctionne bien, cela m'enlève bien les caractères après, par contre en fonction du texte contenu dans #NOM il affiche ou non le (...). C'est aléatoire... pouvez vous m'en dire plus et si éventuellement je l'utilise mal ?
Merci d'avance, cordialement.
en fonction du texte contenu dans #NOM il affiche ou non le (...). C'est aléatoire...
Peut-être dans le cas où #NOM fait moins de 25 caractères ?
Paolo
Il me semble que la fonction couper ne met les (...) que sous certaines
conditions (quand elle a la place, en gros).
Non non cela fait bien plus de 25 caractères ... mm.
Sinon comment pourrait-elle savoir si elle à la place ou non ? et ceci par rapport à quoi ?
Merci bcp pour votre aide.
Cordialement.
en fonction du texte contenu dans #NOM il affiche ou non le (...). C'est aléatoire...
Il me semble que la fonction couper ne met les (...) que sous certaines
conditions (quand elle a la place, en gros).
Sinon comment pourrait-elle savoir si elle à la place ou non ? et ceci par rapport à quoi ?
voir dans ecrire/inc/texte.php, la fonction couper()
en gros (très gros) :
- tu comptes les x (la valeur de couper, 50 par défaut) premiers caractères de #STRING ;
- tu supprimes le dernier mot ;
- si le nombre de caractères restant est inférieur au 3/4 de ta valeur de couper (le x de tout à l'heure), tu n'as pas de (...)
hors variations dues à l'encodage (lettres accentuées, présence de tags divers,...)