problème aléatoire en local

salut tout le monde

j'ai une cagade en locale (après presque 13 ans d'installation en locale ?) faut un début à tout :stuck_out_tongue:

vu que je galère depuis 3 semaines avec ça et que je m'en sors pas j'ai posté sur le forum spip et je post ici maintenant..

Pour ne pas avoir à me répéter, j'ai tout mis ici:

https://debian-facile.org/viewtopic.php?pid=280389#p280389

--

amicalement (^ö^)
lagrenouille@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
  

tiens donc ça me rappel un truc ça

mais bon la de mémoire me rappel plus.

a tu changé quelquechose recemment , genre version linux, apache etc ...

Le 21/10/2018 à 12:27, momo a écrit :

salut tout le monde

j'ai une cagade en locale (après presque 13 ans d'installation en locale ?) faut un début à tout :stuck_out_tongue:

vu que je galère depuis 3 semaines avec ça et que je m'en sors pas j'ai posté sur le forum spip et je post ici maintenant..

Pour ne pas avoir à me répéter, j'ai tout mis ici:

résolu par rm -rf :problème CMS Spip en local / Réseau / Debian-facile

--
Courriel: team@spipfactory.fr
Site: https://spipfactory.fr/
IRC: https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory

En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

Hey je vous rappel gentiment que je sais lire

Que je donne de mon temps bénévolement et gratuitement

Que je suis pas un expert, mais un intuitif et qui parle par expérience vécu

Que lorsque j'ouvre une piste ou que je dis quelque-chose c'est que derrière il y a du vécu

Alors ter tous arrêter de me prendre pour un abruti en informatique.

Depuis que j' fais d' l' informatique
Je n'ai plus que des embêtements
Ah mon dieu quelle gymnastique
C'est pas tous les jours très marrant
Mais attendez que j' vous explique
Tout ce qui cause mon tourment:

J'ai le Mac qu'est patraque
Le PC déglingué‚
Le Pentium sans calcium
J'ai l'écran qu'est tout blanc
L' disque dur pas bien dur
Le clavier tout bloqué
Le Modem qu'a la flemme
L' imprimante bien trop lente,
La cartouche qui se touche
Et les buses qui abusent
Les polices qui pâlissent
L' dvd fatigué
Le scanner qu'a ses nerfs
L' menu pomme dans les pommes
L' cd rom c'est tout comme
La mémoire sans espoir
Les options en option
La souris rabougrie
Le mulot qu'est trop gros

Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Mais qu'est ce qu'on perd comme temps

Comme j'ai un bug dans le système
J' téléphone au réparateur
Y' me demande quel est l' problème
Je vous écoute j'ai un quart d'heure
J' lui dis soyez pas si pressé
Et laissez moi vous expliquer:

J'ai le Mac qu'est patraque
Le PC déglingué
Et puis j'ai ajouté
Voyez vous ce n'est pas tout:
J'ai L' e-mail qui s'emmêle
Les circuits qui sont cuits
L' raccourci riquiqui
J'ai l'index qu'est perplexe
Les pixels en rondelle
L' USB constipé
J'ai les bits qui s'agitent
La sauvegarde pas gaillarde
La disquette qui caquette
L' utilitaire qu'a des vers
Les icônes qui déconnent
L' processeur qu'est farceur
Le graveur quelle erreur
Le lecteur qui bat l'beurre
L' moniteur et ta sœur

Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Mais qu'est ce qu'on perd comme temps

J' ai invité la belle Suzanne
L' autre jour au cybercafé
Elle m'a dit: «j'préfère ta bécane
Allons chez toi fais moi surfer!»
Hélas ma machine est en panne
Que j'lui réponds, j'suis désolé:

J' ai le Mac qu'est patraque
Le PC déglingué
J' ai l'écran qu'est tout blanc
L' disque dur pas bien dur
Le clavier tout bloqué
Le Modem qu'a la flemme
L' imprimante bien trop lente
La cartouche qui se touche
Et les buses qui abusent
Les polices qui pâlissent
L' dvd fatigué
Le scanner qu'a ses nerfs
L' menu pomme dans les pommes
L' cd rom c'est tout comme
La mémoire sans espoir
Les options en option
La souris rabougrie
Le mulot qu'est trop gros
Et puis j'ai ajouté
Voyez vous, ce n'est pas tout:
J'ai l' e-mail qui s'emmêle
Les circuits qui sont cuits
L' raccourci riquiqui
J'ai l' index qu'est perplexe
Les pixels en rondelle
L'USB constipé
J'ai les bits qui s'agitent
La sauvegarde pas gaillarde
La disquette qui caquette
L' utilitaire qu'a des vers
Les icônes qui déconnent
L' processeur qu'est farceur
Le graveur quelle erreur
Le lecteur qui bat l' beurre
L' moniteur et ta soeur
En plus d'ça, J'vous l'cache pas
J' ai aussi, quel soucis
Les octets pas très frais
Les virus plein d'tonus
Les majuscules qui s'bousculent
Les minuscules qui copulent
Le Windows qu'est morose
Les programmes, c'est un drame
Et la puce en lotus
Le cordon en tire-bouchon
L' MS DOS qu'a des bosses
Les menus mal foutus
Le logi-ciel mon mari!
Et l'audio qu'est idiot
La carte son qu'est marron
La couleur quelle horreur
Les fenêtres qui s'pénètrent
Les symbôles qui s'affolent
Le système bien trop blême
Le réseau qui prend l'eau
Et du coup, voyez vous
Il vaut mieux qu'vous partiez
Car je sens, c'est navrant
Qu' j' peux plus rien maitriser!.

Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Mais qu'est ce qu'on perd comme temps
Ah mon dieu qu'c'est affolant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est affolant
Mais qu'est ce qu'on ferait sans...

--
Courriel: team@spipfactory.fr
Site: https://spipfactory.fr/
IRC: https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory

En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

:slight_smile:

Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

Le 21/10/2018 à 13:49, teamspipfactory@gmail.com a écrit :

Hey je vous rappel gentiment que je sais lire

Que je donne de mon temps bénévolement et gratuitement

Que je suis pas un expert, mais un intuitif et qui parle par expérience vécu

Que lorsque j'ouvre une piste ou que je dis quelque-chose c'est que derrière il y a du vécu

Alors ter tous arrêter de me prendre pour un abruti en informatique.

Depuis que j' fais d' l' informatique
Je n'ai plus que des embêtements
Ah mon dieu quelle gymnastique
C'est pas tous les jours très marrant
Mais attendez que j' vous explique
Tout ce qui cause mon tourment:

J'ai le Mac qu'est patraque
Le PC déglingué‚
Le Pentium sans calcium
J'ai l'écran qu'est tout blanc
L' disque dur pas bien dur
Le clavier tout bloqué
Le Modem qu'a la flemme
L' imprimante bien trop lente,
La cartouche qui se touche
Et les buses qui abusent
Les polices qui pâlissent
L' dvd fatigué
Le scanner qu'a ses nerfs
L' menu pomme dans les pommes
L' cd rom c'est tout comme
La mémoire sans espoir
Les options en option
La souris rabougrie
Le mulot qu'est trop gros

Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Mais qu'est ce qu'on perd comme temps

Comme j'ai un bug dans le système
J' téléphone au réparateur
Y' me demande quel est l' problème
Je vous écoute j'ai un quart d'heure
J' lui dis soyez pas si pressé
Et laissez moi vous expliquer:

J'ai le Mac qu'est patraque
Le PC déglingué
Et puis j'ai ajouté
Voyez vous ce n'est pas tout:
J'ai L' e-mail qui s'emmêle
Les circuits qui sont cuits
L' raccourci riquiqui
J'ai l'index qu'est perplexe
Les pixels en rondelle
L' USB constipé
J'ai les bits qui s'agitent
La sauvegarde pas gaillarde
La disquette qui caquette
L' utilitaire qu'a des vers
Les icônes qui déconnent
L' processeur qu'est farceur
Le graveur quelle erreur
Le lecteur qui bat l'beurre
L' moniteur et ta sœur

Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Mais qu'est ce qu'on perd comme temps

J' ai invité la belle Suzanne
L' autre jour au cybercafé
Elle m'a dit: «j'préfère ta bécane
Allons chez toi fais moi surfer!»
Hélas ma machine est en panne
Que j'lui réponds, j'suis désolé:

J' ai le Mac qu'est patraque
Le PC déglingué
J' ai l'écran qu'est tout blanc
L' disque dur pas bien dur
Le clavier tout bloqué
Le Modem qu'a la flemme
L' imprimante bien trop lente
La cartouche qui se touche
Et les buses qui abusent
Les polices qui pâlissent
L' dvd fatigué
Le scanner qu'a ses nerfs
L' menu pomme dans les pommes
L' cd rom c'est tout comme
La mémoire sans espoir
Les options en option
La souris rabougrie
Le mulot qu'est trop gros
Et puis j'ai ajouté
Voyez vous, ce n'est pas tout:
J'ai l' e-mail qui s'emmêle
Les circuits qui sont cuits
L' raccourci riquiqui
J'ai l' index qu'est perplexe
Les pixels en rondelle
L'USB constipé
J'ai les bits qui s'agitent
La sauvegarde pas gaillarde
La disquette qui caquette
L' utilitaire qu'a des vers
Les icônes qui déconnent
L' processeur qu'est farceur
Le graveur quelle erreur
Le lecteur qui bat l' beurre
L' moniteur et ta soeur
En plus d'ça, J'vous l'cache pas
J' ai aussi, quel soucis
Les octets pas très frais
Les virus plein d'tonus
Les majuscules qui s'bousculent
Les minuscules qui copulent
Le Windows qu'est morose
Les programmes, c'est un drame
Et la puce en lotus
Le cordon en tire-bouchon
L' MS DOS qu'a des bosses
Les menus mal foutus
Le logi-ciel mon mari!
Et l'audio qu'est idiot
La carte son qu'est marron
La couleur quelle horreur
Les fenêtres qui s'pénètrent
Les symbôles qui s'affolent
Le système bien trop blême
Le réseau qui prend l'eau
Et du coup, voyez vous
Il vaut mieux qu'vous partiez
Car je sens, c'est navrant
Qu' j' peux plus rien maitriser!.

Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Mais qu'est ce qu'on perd comme temps
Ah mon dieu qu'c'est affolant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est affolant
Mais qu'est ce qu'on ferait sans...

Hello,
Je suis content de ne pas être seul dans la « cagade … » du spip en local sous lx …
Pour pas perdre trop de temps, j’ai abandonné depuis longtemps l’idée de travailler en local avec spip.
C’est pour cela que je garde un petit dualboot avec 7 fenêtres : pour besoins locaux.
Pourtant cela marche très bien sur Lx avec d’autres cms en local !
Entre les versions PHP, Apache, etc … j’ai préféré garder quelques cheveux …
Je reste intéressé par toutes véritables solutions … locales sous Lx (Mnt ou deb)

@+

c'est assez récurent... je vais faire une pose et réfléchir
soit un bug, soit mon serveur, je vais faire un essai sur une autre bécanne

j'ai fait
chown -R www-data:www-data spipounet
chown -R www-data:www-data spipounet/

et tout foutu à 777, car spip me gonfle avec tmp/local et auto
mais c'est pas normal, et pas sécur

Le 21/10/2018 à 15:06, JASEUR BOREAL a écrit :

/Hello,/
/ Je suis content de ne pas être seul dans la "cagade ...." du spip en local
sous lx .../
/ Pour pas perdre trop de temps, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de
travailler en local avec spip./
/ C'est pour cela que je garde un petit dualboot avec 7 fenêtres : pour besoins
locaux./
/ Pourtant cela marche très bien sur Lx avec d'autres cms en local !/
/ Entre les versions PHP, Apache, etc .... //j'ai préféré garder quelques
cheveux .../
/ Je reste intéressé par toutes véritables solutions ... locales sous Lx (Mnt
ou deb)/

/ @+
/

Le 21/10/2018 à 13:04, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
> tiens donc ça me rappel un truc ça
> mais bon la de mémoire me rappel plus.
> a tu changé quelquechose recemment , genre version linux, apache etc ...
>
> Le 21/10/2018 à 12:27, momo a écrit :
>> salut tout le monde
>> j'ai une cagade en locale (après presque 13 ans d'installation en locale ?) >> faut un début à tout :stuck_out_tongue:
>> vu que je galère depuis 3 semaines avec ça et que je m'en sors pas j'ai posté >> sur le forum spip et je post ici maintenant..
>> Pour ne pas avoir à me répéter, j'ai tout mis ici:
>> résolu par rm -rf :problème CMS Spip en local / Réseau / Debian-facile
>

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement (^ö^)
lagrenouille@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
  

Euh c'est quoi ça ?

Après qui tu râles comme ça et pour quoi ?

JC

PS : marrant la parodie !

Le 21/10/2018 à 13:52, andriant.sandy a écrit :

:slight_smile:

Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

Le 21/10/2018 à 13:49, teamspipfactory@gmail.com a écrit :

Hey je vous rappel gentiment que je sais lire

Que je donne de mon temps bénévolement et gratuitement

Que je suis pas un expert, mais un intuitif et qui parle par expérience vécu

Que lorsque j'ouvre une piste ou que je dis quelque-chose c'est que derrière il y a du vécu

Alors ter tous arrêter de me prendre pour un abruti en informatique.

Depuis que j' fais d' l' informatique
Je n'ai plus que des embêtements
Ah mon dieu quelle gymnastique
C'est pas tous les jours très marrant
Mais attendez que j' vous explique
Tout ce qui cause mon tourment:

J'ai le Mac qu'est patraque
Le PC déglingué‚
Le Pentium sans calcium
J'ai l'écran qu'est tout blanc
L' disque dur pas bien dur
Le clavier tout bloqué
Le Modem qu'a la flemme
L' imprimante bien trop lente,
La cartouche qui se touche
Et les buses qui abusent
Les polices qui pâlissent
L' dvd fatigué
Le scanner qu'a ses nerfs
L' menu pomme dans les pommes
L' cd rom c'est tout comme
La mémoire sans espoir
Les options en option
La souris rabougrie
Le mulot qu'est trop gros

Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Mais qu'est ce qu'on perd comme temps

Comme j'ai un bug dans le système
J' téléphone au réparateur
Y' me demande quel est l' problème
Je vous écoute j'ai un quart d'heure
J' lui dis soyez pas si pressé
Et laissez moi vous expliquer:

J'ai le Mac qu'est patraque
Le PC déglingué
Et puis j'ai ajouté
Voyez vous ce n'est pas tout:
J'ai L' e-mail qui s'emmêle
Les circuits qui sont cuits
L' raccourci riquiqui
J'ai l'index qu'est perplexe
Les pixels en rondelle
L' USB constipé
J'ai les bits qui s'agitent
La sauvegarde pas gaillarde
La disquette qui caquette
L' utilitaire qu'a des vers
Les icônes qui déconnent
L' processeur qu'est farceur
Le graveur quelle erreur
Le lecteur qui bat l'beurre
L' moniteur et ta sœur

Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Mais qu'est ce qu'on perd comme temps

J' ai invité la belle Suzanne
L' autre jour au cybercafé
Elle m'a dit: «j'préfère ta bécane
Allons chez toi fais moi surfer!»
Hélas ma machine est en panne
Que j'lui réponds, j'suis désolé:

J' ai le Mac qu'est patraque
Le PC déglingué
J' ai l'écran qu'est tout blanc
L' disque dur pas bien dur
Le clavier tout bloqué
Le Modem qu'a la flemme
L' imprimante bien trop lente
La cartouche qui se touche
Et les buses qui abusent
Les polices qui pâlissent
L' dvd fatigué
Le scanner qu'a ses nerfs
L' menu pomme dans les pommes
L' cd rom c'est tout comme
La mémoire sans espoir
Les options en option
La souris rabougrie
Le mulot qu'est trop gros
Et puis j'ai ajouté
Voyez vous, ce n'est pas tout:
J'ai l' e-mail qui s'emmêle
Les circuits qui sont cuits
L' raccourci riquiqui
J'ai l' index qu'est perplexe
Les pixels en rondelle
L'USB constipé
J'ai les bits qui s'agitent
La sauvegarde pas gaillarde
La disquette qui caquette
L' utilitaire qu'a des vers
Les icônes qui déconnent
L' processeur qu'est farceur
Le graveur quelle erreur
Le lecteur qui bat l' beurre
L' moniteur et ta soeur
En plus d'ça, J'vous l'cache pas
J' ai aussi, quel soucis
Les octets pas très frais
Les virus plein d'tonus
Les majuscules qui s'bousculent
Les minuscules qui copulent
Le Windows qu'est morose
Les programmes, c'est un drame
Et la puce en lotus
Le cordon en tire-bouchon
L' MS DOS qu'a des bosses
Les menus mal foutus
Le logi-ciel mon mari!
Et l'audio qu'est idiot
La carte son qu'est marron
La couleur quelle horreur
Les fenêtres qui s'pénètrent
Les symbôles qui s'affolent
Le système bien trop blême
Le réseau qui prend l'eau
Et du coup, voyez vous
Il vaut mieux qu'vous partiez
Car je sens, c'est navrant
Qu' j' peux plus rien maitriser!.

Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Mais qu'est ce qu'on perd comme temps
Ah mon dieu qu'c'est affolant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est affolant
Mais qu'est ce qu'on ferait sans...

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Perso, en local sous linux, j’ai fait un lien symbolique de /var/www/html vers home/mon_nom/html

et c’est dans mon home que je mets mes sites

hello

(stéphane en mode a cran)

je sais me servir d'une liste si je créer un nouveau sujet je pense a ne pas répondre au fil de discussion

ça permet aussi lorsqu'on réalise une recherche de s'y retrouver (je me bat avec ça aussi)

et pour répondre ....

Le 22/10/2018 à 11:03, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Euh c'est quoi ça ?

Après qui tu râles comme ça

momo alias lagrenouille

et pour quoi ?

parce-que j'ai donné la solution,
ça te rappel rien JC l'install sur debian de mon coté et toi sur ubuntu

JC

PS : marrant la parodie !

Le 21/10/2018 à 13:52, andriant.sandy a écrit :

:slight_smile:

Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

Le 21/10/2018 à 13:49, teamspipfactory@gmail.com a écrit :

Hey je vous rappel gentiment que je sais lire

Que je donne de mon temps bénévolement et gratuitement

Que je suis pas un expert, mais un intuitif et qui parle par expérience vécu

Que lorsque j'ouvre une piste ou que je dis quelque-chose c'est que derrière il y a du vécu

Alors ter tous arrêter de me prendre pour un abruti en informatique.

Depuis que j' fais d' l' informatique
Je n'ai plus que des embêtements
Ah mon dieu quelle gymnastique
C'est pas tous les jours très marrant
Mais attendez que j' vous explique
Tout ce qui cause mon tourment:

J'ai le Mac qu'est patraque
Le PC déglingué‚
Le Pentium sans calcium
J'ai l'écran qu'est tout blanc
L' disque dur pas bien dur
Le clavier tout bloqué
Le Modem qu'a la flemme
L' imprimante bien trop lente,
La cartouche qui se touche
Et les buses qui abusent
Les polices qui pâlissent
L' dvd fatigué
Le scanner qu'a ses nerfs
L' menu pomme dans les pommes
L' cd rom c'est tout comme
La mémoire sans espoir
Les options en option
La souris rabougrie
Le mulot qu'est trop gros

Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Mais qu'est ce qu'on perd comme temps

Comme j'ai un bug dans le système
J' téléphone au réparateur
Y' me demande quel est l' problème
Je vous écoute j'ai un quart d'heure
J' lui dis soyez pas si pressé
Et laissez moi vous expliquer:

J'ai le Mac qu'est patraque
Le PC déglingué
Et puis j'ai ajouté
Voyez vous ce n'est pas tout:
J'ai L' e-mail qui s'emmêle
Les circuits qui sont cuits
L' raccourci riquiqui
J'ai l'index qu'est perplexe
Les pixels en rondelle
L' USB constipé
J'ai les bits qui s'agitent
La sauvegarde pas gaillarde
La disquette qui caquette
L' utilitaire qu'a des vers
Les icônes qui déconnent
L' processeur qu'est farceur
Le graveur quelle erreur
Le lecteur qui bat l'beurre
L' moniteur et ta sœur

Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Mais qu'est ce qu'on perd comme temps

J' ai invité la belle Suzanne
L' autre jour au cybercafé
Elle m'a dit: «j'préfère ta bécane
Allons chez toi fais moi surfer!»
Hélas ma machine est en panne
Que j'lui réponds, j'suis désolé:

J' ai le Mac qu'est patraque
Le PC déglingué
J' ai l'écran qu'est tout blanc
L' disque dur pas bien dur
Le clavier tout bloqué
Le Modem qu'a la flemme
L' imprimante bien trop lente
La cartouche qui se touche
Et les buses qui abusent
Les polices qui pâlissent
L' dvd fatigué
Le scanner qu'a ses nerfs
L' menu pomme dans les pommes
L' cd rom c'est tout comme
La mémoire sans espoir
Les options en option
La souris rabougrie
Le mulot qu'est trop gros
Et puis j'ai ajouté
Voyez vous, ce n'est pas tout:
J'ai l' e-mail qui s'emmêle
Les circuits qui sont cuits
L' raccourci riquiqui
J'ai l' index qu'est perplexe
Les pixels en rondelle
L'USB constipé
J'ai les bits qui s'agitent
La sauvegarde pas gaillarde
La disquette qui caquette
L' utilitaire qu'a des vers
Les icônes qui déconnent
L' processeur qu'est farceur
Le graveur quelle erreur
Le lecteur qui bat l' beurre
L' moniteur et ta soeur
En plus d'ça, J'vous l'cache pas
J' ai aussi, quel soucis
Les octets pas très frais
Les virus plein d'tonus
Les majuscules qui s'bousculent
Les minuscules qui copulent
Le Windows qu'est morose
Les programmes, c'est un drame
Et la puce en lotus
Le cordon en tire-bouchon
L' MS DOS qu'a des bosses
Les menus mal foutus
Le logi-ciel mon mari!
Et l'audio qu'est idiot
La carte son qu'est marron
La couleur quelle horreur
Les fenêtres qui s'pénètrent
Les symbôles qui s'affolent
Le système bien trop blême
Le réseau qui prend l'eau
Et du coup, voyez vous
Il vaut mieux qu'vous partiez
Car je sens, c'est navrant
Qu' j' peux plus rien maitriser!.

Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est palpitant
Mais qu'est ce qu'on perd comme temps
Ah mon dieu qu'c'est affolant
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est affolant
Mais qu'est ce qu'on ferait sans...

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
Courriel: team@spipfactory.fr
Site: https://spipfactory.fr/
IRC: https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory

En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.