J’administre un site (Demain Le Grand Soir) qui était resté en spip 1.9.2 car je ne disposais que d’une vieille version de beespip
Depuis une version de beespip qui tourne avec SPIP 2.0.8 est disponible.
J’ai donc fait les migrations et tout roule. Merci à celles et ceux qui ont fait les améliorations.
Je suis plutôt un bidouilleur et quand j’ai un problème je vais faire un tour sur les forums pour trouver solution à mon problème.
Là tout roule sauf que l’agenda ne prend pas en compte mes articles/événements, ou plutôt quand on clique sur la date…Il ne se passe rien.
J’avais proposé une modif dans ce sens le 19 janvier:
Encore tombé sur un problème (à mon avis) et j’ai besoin de vos lumières/avis.
Voici une description d’un problème d’utilisation (à mon avis) du calendrier_mini:
on a un évènement qui court du 28/12/2009 au 3/1/2010
on a un évènement pour le 1/1/2010
si on clique sur le 2/1/2010 dans le calendier_mini, on se retrouve le 28/12/2009!
Ce qui est assez surprenant mais compréhensible puisqu’on met la date de début d’évènement.
Le problème serait le même avec la date de fin.
De plus, si on clique sur un jour dans le calendrier_mini auquel correspondent plusieurs évènements courant sur plusieurs jours, on va se retrouver à la date de début de l’évènement apparu en premier dans la boucle EVENEMENTS ou ARTICLES.
Bref, le plus « juste » serait sans doute de mettre la date du jour courant sur chaque date, par exemple, date=2010-01-02 pour le 2/1/2010 même si l’évènement qui tombe ce jour-là va du 28/12/2009 au 3/1/2010.
État des lieux:
var_date (nom de la variable à modifier dans l’URL) positionné dans calendrier_mini.html
l’URL ainsi modifiée est passée à agenda_memo_full
dans agenda_filtres.php, agenda_memo_full ajoute une entrée d’agenda par évènement et par jour pointant sur l’URL
Donc la date du jour courant ne peut être calculée que dans agenda_memo_full mais le nom de la variable à positionner est dans calendrier_mini.html…
Il faudrait passer var_date à agenda_memo_full.
Cela peut-il poser un problème?
Nathan
Faut-il la paramétrer ou la rendre définitive si on décide de le faire?