Problème affichage et connexion

Bonjour,
Sur le site de Nature en Tarentaise http://nature-en-tarentaise.org/
L’affichage n’st pas normal, je n’ai que le bandeau, le reste est tout blanc avec le texte qui est bon.
Par ailleurs je ne peux pas me connecter et accéder à l’espace privé. Site en travaux : Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Qu’est-ce-qui se passe ?

Pour les autres site que je gère, tout est normal…
Merci pour votre aide.

Philippe Pellicier

Bonsoir,

Y aurait-il des travaux chez ton hébergeur ?

Un vidage de cache depuis le coté privé du site ou mieux par FTP peut probablement solutionner le soucis.

En piece jointe copie écran à l’instant 22h25 Fr

@+

Capture 242 - Nature en Tarentaise - http___nature-en-tarentaise.org_.jpg