Bonjour,
Sur le site de Nature en Tarentaise http://nature-en-tarentaise.org/
L’affichage n’st pas normal, je n’ai que le bandeau, le reste est tout blanc avec le texte qui est bon.
Par ailleurs je ne peux pas me connecter et accéder à l’espace privé. Site en travaux : Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Qu’est-ce-qui se passe ?
Pour les autres site que je gère, tout est normal…
Merci pour votre aide.
Philippe Pellicier
