Problème adresse formulaire recherche

Bonjour à tous,

Avec comme squelette de formulaire :
<form action="[(#ENV{action})]" method="get"><div>
     [(#ENV{action}|form_hidden)]
     [<input type="hidden" name="lang" value="(#ENV{lang})" />]
     <label for="recherche"><:info_rechercher_02:></label>
     <input type="text" class="text" name="recherche" id="recherche" value="[(#ENV{recherche}|?{#ENV{recherche},'Rechercher'})]" accesskey="4" onfocus="this.value=''" />
     <input type="image" src="#CHEMIN{images/recherche.gif}" class="submit" value="ok" title="<:info_rechercher:>" />
</div></form>
J'obtiens dans le code de la page du site public :
<form action="squelettes/inc-entete.html" method="get"><div>

<label for="recherche">Rechercher&nbsp;:</label>
     <input type="text" class="text" name="recherche" id="recherche" value="Rechercher" accesskey="4" onfocus="this.value=''">
     <input type="image" src="squelettes/images/recherche.gif" class="submit" value="ok" title="Rechercher">
</div></form>

Du coup, au lieu d'arriver sur la page recherche, on arrive sur la page de l'entête...

J'ai tenté cela, mettre directement l'url dans le code :
<form action="#URL_PAGE{recherche}" method="get"><div>
     [(#ENV{action}|form_hidden)]
     [<input type="hidden" name="lang" value="(#ENV{lang})" />]
     <label for="recherche"><:info_rechercher_02:></label>
     <input type="text" class="text" name="recherche" id="recherche" value="[(#ENV{recherche}|?{#ENV{recherche},'Rechercher'})]" accesskey="4" onfocus="this.value=''" />
     <input type="image" src="#CHEMIN{images/recherche.gif}" class="submit" value="ok" title="<:info_rechercher:>" />
</div></form>

Et j'arrive sur une page ayant cette adresse : /spip.php?recherche=hhs&x=6&y=11#.UpSAs8RRWSo

Par contre, en modifiant le fichier recherche.php : ( mise en commentaire de la ligne 30 pour se souvenir de la ligne original, puis ajout d'une ligne générant directement le lien vers la page recherche )
     //$action = ($lien ? $lien : generer_url_public('recherche')); # action specifique, ne passe pas par Verifier, ni Traiter
     $action = generer_url_public('recherche'); # action specifique, ne passe pas par Verifier, ni Traiter

Et bien, ça marche !

Je le signale au cas où d'autres auraient ce problème et éventuellement pour avoir une meilleure solution...
C'est quand même bizarre cette histoire...

Bonne journée à tous,

Gilles L