Problème accés partie privée à cause des cookies.

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à la partie privée d'un site SPIP. Que ce soit sur firefox ou ie, il m'est demander d'activer l'acceptation des cookies alors que c'est déjà fait. Je précise que je n'ai pas ce problème sur un autre site SPIP...
Avez vous des idées pour résoudre ce problème ?
D'avance merci !

robomatix a écrit :

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à la partie privée d'un site SPIP. Que ce soit sur firefox ou ie, il m'est demander d'activer l'acceptation des cookies alors que c'est déjà fait. Je précise que je n'ai pas ce problème sur un autre site SPIP...
Avez vous des idées pour résoudre ce problème ?
D'avance merci !
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Hello,

Utilises-tu une redirection ? si oui connectes-toi sur le site ou se trouve spip.

Si non une petite adresse ? La version de spip, ... bref c'est plus facile pour aider

Salutations

P@ulbe

robomatix a écrit :

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à la partie privée d'un site SPIP. Que ce soit sur firefox ou ie, il m'est demander d'activer l'acceptation des cookies alors que c'est déjà fait. Je précise que je n'ai pas ce problème sur un autre site SPIP...
Avez vous des idées pour résoudre ce problème ?
D'avance merci !
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

bonjour,
Une piste peut-être...
J'ai eu ce pb ce matin que j'ai résolu en vidant le cache par ftp (j'ai pensé capacité d'hébergement dépassé avec un cache à plus de 25Mo)
en espérant aider :slight_smile:

Paul a écrit :

robomatix a écrit :

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à la partie privée d'un site SPIP. Que ce soit sur firefox ou ie, il m'est demander d'activer l'acceptation des cookies alors que c'est déjà fait. Je précise que je n'ai pas ce problème sur un autre site SPIP...
Avez vous des idées pour résoudre ce problème ?
D'avance merci !
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Hello,

Utilises-tu une redirection ? si oui connectes-toi sur le site ou se trouve spip.

Si non une petite adresse ? La version de spip, ... bref c'est plus facile pour aider

Salutations

P@ulbe

Me voici de retour avec toujours le même problème...
La version est 1.9.1 il me semble et l'adresse du site est www.webthea.com/actualites/
Au passage, j'ai ce message dans la barre de url : http://www.webthea.com/actualites/spip.php?page=login&url=ecrire%2F%3Fbonjour%3Doui&var_echec_cookie=true

Le site est hébergé chez OVH.

Voilà, si quelqu'un à une idée, je suis preneur....

Merci d'avance de votre aide.

robomatix wrote:

Me voici de retour avec toujours le même problème...
La version est 1.9.1 il me semble

pfiou tu es en version 7502 de septembre 2006

Voilà, si quelqu'un à une idée, je suis preneur....

pourquoi www.webthea.com/ et www.webthea.com/actualites/
pointent-ils sur la même page ?

ton spip est installé dans le sous-répertoire actualites/
peut-être un problème de .htaccess : un RewriteBase à modifier...

robomatix a écrit :

Paul a écrit :

robomatix a écrit :

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à la partie privée d'un site SPIP. Que ce soit sur firefox ou ie, il m'est demander d'activer l'acceptation des cookies alors que c'est déjà fait. Je précise que je n'ai pas ce problème sur un autre site SPIP...
Avez vous des idées pour résoudre ce problème ?
D'avance merci !
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Hello,

Utilises-tu une redirection ? si oui connectes-toi sur le site ou se trouve spip.

Si non une petite adresse ? La version de spip, ... bref c'est plus facile pour aider

Salutations

P@ulbe

Me voici de retour avec toujours le même problème...
La version est 1.9.1 il me semble et l'adresse du site est www.webthea.com/actualites/
Au passage, j'ai ce message dans la barre de url : http://www.webthea.com/actualites/spip.php?page=login&url=ecrire%2F%3Fbonjour%3Doui&var_echec_cookie=true

Le site est hébergé chez OVH.

Voilà, si quelqu'un à une idée, je suis preneur....

Merci d'avance de votre aide.

Hello,
As-tu essayé de te connecter à www.webthea.com/actualites/ecrire ou tu essayes de connecter à www.webthea.com/ecrire

Tiens nous au courant

Amitié
P@ul

denisb a écrit :

robomatix wrote:
  

Me voici de retour avec toujours le même problème...
La version est 1.9.1 il me semble
    
pfiou tu es en version 7502 de septembre 2006

Voilà, si quelqu'un à une idée, je suis preneur....
    
pourquoi www.webthea.com/ et www.webthea.com/actualites/
pointent-ils sur la même page ?
> En fait, ce n'est pas la même page mais elles sont similaire... Le propriétaire voulait que la partie actualités soit dans un dossier à part pour ne pas être mélangé au reste, ça date de l'époque 1.7...
ton spip est installé dans le sous-répertoire actualites/
peut-être un problème de .htaccess : un RewriteBase à modifier...
Je ne pense pas, le problème est apparu soudainement
  
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

Bonjour,

Vérifie, à tout hasard, que les droits du répertoire "/ecrire/data/" sont suffisants en écriture (par exemple en CHMOD 775). S'ils ne sont pas suffisants, cela peut engendrer le problème que tu évoques.

Cordialement,

Cédric.

-----Message d'origine-----
De : Paul [mailto:paul@hmpnet.be]
Envoyé : mercredi 13 février 2008 17:37
À : robomatix
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Problème accés partie privée à cause des cookies.

robomatix a écrit :

Paul a écrit :

robomatix a écrit :

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à la partie privée d'un site SPIP.
Que ce soit sur firefox ou ie, il m'est demander d'activer
l'acceptation des cookies alors que c'est déjà fait. Je précise que
je n'ai pas ce problème sur un autre site SPIP...
Avez vous des idées pour résoudre ce problème ?
D'avance merci !
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives
: http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip FAQ :
FAQ webmestre - SPIP

Hello,

Utilises-tu une redirection ? si oui connectes-toi sur le site ou se
trouve spip.

Si non une petite adresse ? La version de spip, ... bref c'est plus
facile pour aider

Salutations

P@ulbe

Me voici de retour avec toujours le même problème...
La version est 1.9.1 il me semble et l'adresse du site est
www.webthea.com/actualites/ Au passage, j'ai ce message dans la barre
de url :
http://www.webthea.com/actualites/spip.php?page=login&url=ecrire%2F%3F
bonjour%3Doui&var_echec_cookie=true

Le site est hébergé chez OVH.

Voilà, si quelqu'un à une idée, je suis preneur....

Merci d'avance de votre aide.

Hello,
As-tu essayé de te connecter à www.webthea.com/actualites/ecrire ou tu essayes de connecter à www.webthea.com/ecrire

Tiens nous au courant

Amitié
P@ul

jouannin cedric a écrit :

Bonjour,

Vérifie, à tout hasard, que les droits du répertoire "/ecrire/data/" sont suffisants en écriture (par exemple en CHMOD 775). S'ils ne sont pas suffisants, cela peut engendrer le problème que tu évoques.

Cordialement,

Cédric.

-----Message d'origine-----
De : Paul [mailto:paul@hmpnet.be] Envoyé : mercredi 13 février 2008 17:37
À : robomatix
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Problème accés partie privée à cause des cookies.

robomatix a écrit :
  

Paul a écrit :
    

robomatix a écrit :
      

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à la partie privée d'un site SPIP. Que ce soit sur firefox ou ie, il m'est demander d'activer l'acceptation des cookies alors que c'est déjà fait. Je précise que je n'ai pas ce problème sur un autre site SPIP...
Avez vous des idées pour résoudre ce problème ?
D'avance merci !
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ : http://www.spip.net/fr\_article1054\.html

Hello,

Utilises-tu une redirection ? si oui connectes-toi sur le site ou se trouve spip.

Si non une petite adresse ? La version de spip, ... bref c'est plus facile pour aider

Salutations

P@ulbe
      

Me voici de retour avec toujours le même problème...
La version est 1.9.1 il me semble et l'adresse du site est www.webthea.com/actualites/ Au passage, j'ai ce message dans la barre de url :
http://www.webthea.com/actualites/spip.php?page=login&url=ecrire%2F%3F
bonjour%3Doui&var_echec_cookie=true

Le site est hébergé chez OVH.

Voilà, si quelqu'un à une idée, je suis preneur....

Merci d'avance de votre aide.

Hello,
As-tu essayé de te connecter à www.webthea.com/actualites/ecrire ou tu essayes de connecter à www.webthea.com/ecrire

Tiens nous au courant

Amitié
P@ul

J'essaie de me connecter à www.webthea.com/actualites/ecrire. Le cms spip est dans le répertoire "actualités".
J'ai essayé la modif sur le répertoire "/ecrire/data/" CHMOD 775, mais ça ne change rien (avant il était à 755).
J'attend lundi, le proprio du site sera de retour de vacances, peut être pourra t il se connecter avec son login. C'est beau de rêver !
En attendant bon week end à tous, même si il ne commence que demain!

robomatix a écrit :

jouannin cedric a écrit :
  

Bonjour,

Vérifie, à tout hasard, que les droits du répertoire "/ecrire/data/" sont suffisants en écriture (par exemple en CHMOD 775). S'ils ne sont pas suffisants, cela peut engendrer le problème que tu évoques.

Cordialement,

Cédric.

-----Message d'origine-----
De : Paul [mailto:paul@hmpnet.be] Envoyé : mercredi 13 février 2008 17:37
À : robomatix
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Problème accés partie privée à cause des cookies.

robomatix a écrit :
  

Paul a écrit :
    

robomatix a écrit :
      

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à la partie privée d'un site SPIP. Que ce soit sur firefox ou ie, il m'est demander d'activer l'acceptation des cookies alors que c'est déjà fait. Je précise que je n'ai pas ce problème sur un autre site SPIP...
Avez vous des idées pour résoudre ce problème ?
D'avance merci !
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ : http://www.spip.net/fr\_article1054\.html

Hello,

Utilises-tu une redirection ? si oui connectes-toi sur le site ou se trouve spip.

Si non une petite adresse ? La version de spip, ... bref c'est plus facile pour aider

Salutations

P@ulbe
      

Me voici de retour avec toujours le même problème...
La version est 1.9.1 il me semble et l'adresse du site est www.webthea.com/actualites/ Au passage, j'ai ce message dans la barre de url :
http://www.webthea.com/actualites/spip.php?page=login&url=ecrire%2F%3F
bonjour%3Doui&var_echec_cookie=true

Le site est hébergé chez OVH.

Voilà, si quelqu'un à une idée, je suis preneur....

Merci d'avance de votre aide.

Hello,
As-tu essayé de te connecter à www.webthea.com/actualites/ecrire ou tu essayes de connecter à www.webthea.com/ecrire

Tiens nous au courant

Amitié
P@ul

J'essaie de me connecter à www.webthea.com/actualites/ecrire. Le cms spip est dans le répertoire "actualités".
J'ai essayé la modif sur le répertoire "/ecrire/data/" CHMOD 775, mais ça ne change rien (avant il était à 755).
J'attend lundi, le proprio du site sera de retour de vacances, peut être pourra t il se connecter avec son login. C'est beau de rêver !
En attendant bon week end à tous, même si il ne commence que demain!

Bon et bien j'ai contacté le proprio par téléphone, il a réussi à se connecter avec son login, mais pas avec le mien. On a décidé d'essayer en modifiant mon login et mot de passe et hop ça a marché !
En espérant que ma mésaventure puisse servir à d'autres !

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP