Probleme accès interface privée

Bonjour,

Je remarque sur un site que j'arrive plus à me connecter à l'interface d'admin par intermittence, je rentre le login et mot de passe et j'arrive sur "Login : Accès interdit" (je ne recois pas plus d'informations...).

Rien dans les spip.log prive...log

Donc pour rétablir ça quand cela arrive, je fais des de chmod 777 , chown avec uid du serveur(ce qui marche mais que quelques jour) ou de l'utilisateur home/*/ sur les répertoires tmp local, img , config, parfois je recréer les répertoires tmp local et tous les répertoires qui vont dedans.

Ce matin j'ai de nouveau ce problème, j'ai tous recupéré sauf les images inclus dans les articles, j'ai donc mis 777 et chown différent sur IMG/*/ mais ça vient peut-être du répertoire tmp/ ou local/ (génération des vignettes) mais si j'y touche plus de connexion possible.

C'est un site que j'ai transféré d'un serveur à un autre, et je n'avais pas ce problème sur l'autre la seule chose qui pourrait peut-être interfére est suPHP mais rien trouver sur internet. J'aimerai comprendre avant de devoir reinstaller sans savoir pourquoi?

Merci, bonne journée.

Version:
SPIP 2.0.7 @ www.spip.net + article_pdf(0.2),spipimmo(3.1c),boutons_admin_supp(2.4),cfg(1.12.5),couteau_suisse(1.8.09.01),enviar_email(0.2),fckeditor(0.2),imprimir_documento(0.2),skeleditor(0.11),spip_bonux(1.8.1),thickbox1(0.3),contact(0.5.2)

Je me réponds,

J'ai recupéré l'affichage des vignettes en supprimant des fichiers avec pour extension .plat qui étaient dans local, c'est quoi ces fichiers .plat?

Ils se crées quand le repertoire qui n'a pas les bon droits non?

Bonne journée

nikolas.villa@gmail.com a écrit :

Bonjour,

Je remarque sur un site que j'arrive plus à me connecter à l'interface d'admin par intermittence, je rentre le login et mot de passe et j'arrive sur "Login : Accès interdit" (je ne recois pas plus d'informations...).

Rien dans les spip.log prive...log

Donc pour rétablir ça quand cela arrive, je fais des de chmod 777 , chown avec uid du serveur(ce qui marche mais que quelques jour) ou de l'utilisateur home/*/ sur les répertoires tmp local, img , config, parfois je recréer les répertoires tmp local et tous les répertoires qui vont dedans.

Ce matin j'ai de nouveau ce problème, j'ai tous recupéré sauf les images inclus dans les articles, j'ai donc mis 777 et chown différent sur IMG/*/ mais ça vient peut-être du répertoire tmp/ ou local/ (génération des vignettes) mais si j'y touche plus de connexion possible.

C'est un site que j'ai transféré d'un serveur à un autre, et je n'avais pas ce problème sur l'autre la seule chose qui pourrait peut-être interfére est suPHP mais rien trouver sur internet. J'aimerai comprendre avant de devoir reinstaller sans savoir pourquoi?

Merci, bonne journée.

Version:
SPIP 2.0.7 @ www.spip.net + article_pdf(0.2),spipimmo(3.1c),boutons_admin_supp(2.4),cfg(1.12.5),couteau_suisse(1.8.09.01),enviar_email(0.2),fckeditor(0.2),imprimir_documento(0.2),skeleditor(0.11),spip_bonux(1.8.1),thickbox1(0.3),contact(0.5.2)

Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Discuter chez rezo.net

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Bonsoir

Le 2 octobre 2009 11:11, nikolas.villa@gmail.com <nikolas.villa@gmail.com> a écrit :

Bonjour,

Je remarque sur un site que j’arrive plus à me connecter à l’interface d’admin par intermittence, je rentre le login et mot de passe et j’arrive sur « Login : Accès interdit » (je ne recois pas plus d’informations…).

Rien dans les spip.log prive…log

Donc pour rétablir ça quand cela arrive, je fais des de chmod 777 , chown avec uid du serveur(ce qui marche mais que quelques jour) ou de l’utilisateur home/*/ sur les répertoires tmp local, img , config, parfois je recréer les répertoires tmp local et tous les répertoires qui vont dedans.

Ce matin j’ai de nouveau ce problème, j’ai tous recupéré sauf les images inclus dans les articles, j’ai donc mis 777 et chown différent sur IMG/*/ mais ça vient peut-être du répertoire tmp/ ou local/ (génération des vignettes) mais si j’y touche plus de connexion possible.

C’est un site que j’ai transféré d’un serveur à un autre, et je n’avais pas ce problème sur l’autre la seule chose qui pourrait peut-être interfére est suPHP mais rien trouver sur internet. J’aimerai comprendre avant de devoir reinstaller sans savoir pourquoi?

Cela m’est arrivé il y a quelques temps. Cela provenait d’un réglage « safe_mode » ( "on "je crois) à désactiver chez mon hébergeur.

Peut-être vérifier de ce côté ?

Line