problème accents

Merci ! C’est très gentil. Voici l’adresse du site : www.anthelia-beaute.fr
Laëtitia

sebastien <sebastien.lhuillier@gmail.com>
donne l’url de ton site, je jette un oeuil. C’est peut être tout simplement le fait c’avoir pas encodé ton © en HTML strict mais pas sûr…
Le lundi 03 mars 2008 à 08:43 +0100, Laetitia RIBAUT a écrit :

Merci pour ta réponse. Toutefois, certains annuaires m’ont refusé l’inscription pour cette raison : présence du caractère © dans mon titre, donc je crois que quelque chose ne va pas sur mon site… Est-ce possible qu’il faille paramétrer quelque chose pour éviter les problèmes d’affichage du titre ? Y a-t-il un filtre ?

sebastien <sebastien.lhuillier@gmail.com>

C’est une configuration du navigateur, donc locale. C’est du coté client a changer cette config

Bonjour,
J’ai inscrit mon site sur des annuaires. Toutefois, je rencontre un problème sur l’affichage du contenu, je pense au titre des pages notamment. Les accents sont représentés avec des caractères autres en rendant illisible la lecture. On y retrouve pas exemple le © ou encore dans le contenu repris pas les annuaires, le è affiche le code html : è
Est-ce que d’autres personnes rencontrent ce même problème ? Est-ce du à une mauvaise configuration de ma part ? Si oui, comment le modifier ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Laetitia

Yahoo! Mail : un mail innovant avec Messenger compatible Windows Live + stockage illimité.