Bonjour à tous,
j'ai bien crée un dosser plugins que j'ai installé à la base de mon spip
1.9.2b , mais j ne vois pas l'icône apparaitre sur le tableau de bord de
l'espace privé. pourtant les droits du dossiers sont bien configurés que
faire
Bonjour à tous,
j'ai bien crée un dosser plugins que j'ai installé à la base de mon spip
1.9.2b , mais j ne vois pas l'icône apparaitre sur le tableau de bord de
l'espace privé. pourtant les droits du dossiers sont bien configurés que
faire
Contient t il des dossiers de plugins, directement sous /plugins ? (crayons,
spip-listes, etc)
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
shyboy
Envoyé : dimanche 30 décembre 2007 13:53
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] probl?me pour les plugins
Bonjour à tous,
j'ai bien crée un dosser plugins que j'ai installé à la base de mon spip
1.9.2b , mais j ne vois pas l'icône apparaitre sur le tableau de bord de
l'espace privé. pourtant les droits du dossiers sont bien configurés que
faire
c'est bon c'est résolu...je m'étais trompé dans le répertoire...
@+
"shyboy" <shyboy@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
fl84b2$iur$1@ger.gmane.org...
Bonjour à tous,
j'ai bien crée un dosser plugins que j'ai installé à la base de mon spip
1.9.2b , mais j ne vois pas l'icône apparaitre sur le tableau de bord de
l'espace privé. pourtant les droits du dossiers sont bien configurés que
faire
--------------------------------------------------------------------------------