probl?me pour les plugins

Bonjour à tous,

j'ai bien crée un dosser plugins que j'ai installé à la base de mon spip
1.9.2b , mais j ne vois pas l'icône apparaitre sur le tableau de bord de
l'espace privé. pourtant les droits du dossiers sont bien configurés que
faire

--
http://wouahoo.com

Contient t il des dossiers de plugins, directement sous /plugins ? (crayons,
spip-listes, etc)

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
shyboy
Envoyé : dimanche 30 décembre 2007 13:53
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] probl?me pour les plugins

Bonjour à tous,

j'ai bien crée un dosser plugins que j'ai installé à la base de mon spip
1.9.2b , mais j ne vois pas l'icône apparaitre sur le tableau de bord de
l'espace privé. pourtant les droits du dossiers sont bien configurés que
faire

--
http://wouahoo.com

c'est bon c'est résolu...je m'étais trompé dans le répertoire...

@+
"shyboy" <shyboy@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
fl84b2$iur$1@ger.gmane.org...

Bonjour à tous,

j'ai bien crée un dosser plugins que j'ai installé à la base de mon spip
1.9.2b , mais j ne vois pas l'icône apparaitre sur le tableau de bord de
l'espace privé. pourtant les droits du dossiers sont bien configurés que
faire

--
http://wouahoo.com

--------------------------------------------------------------------------------