J'ai installé le plugin "envoyé à un ami" de spip contrib http://www.spip-contrib.net/Plugin-envoyer-a-un-ami#forum399670
Mais j'ai un message d'erreur qui dit
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to localhost:25
in /mnt/125/sda/1/2/yybis/plugins/enviar_email_1_9/phpmailer/class.smtp.php
on line 105
J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, mais je n'ai pas
réussi à trouver de réponse qui aurait été apportée dans les archives de la
liste ou sur d'autres sites où le problème a été exposé.
Quelqu'un a-t-il connaissance de l'explication de ce problème et d'une
solution ?
J'ai installé le plugin "envoyé à un ami" de spip contrib Plugin envoyer à un ami - SPIP-Contrib
Mais j'ai un message d'erreur qui dit
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to localhost:25 in /mnt/125/sda/1/2/yybis/plugins/enviar_email_1_9/phpmailer/class.smtp.php on line 105
J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui aurait été apportée dans les archives de la liste ou sur d'autres sites où le problème a été exposé.
Quelqu'un a-t-il connaissance de l'explication de ce problème et d'une solution ?
comme le dit le message, avoir un smtp qui fonctionne en local
Désolé d'apparaître comme posant des questions évidentes à certianement pour
la plupart d'entre vous.
Mais comment puis-je faire pour que le "smtp fonctionne en local". ?
J'ai cru comprendre que cela était lié à la connexion ou à l'hébergeur, donc
je précise que le site est hébergé chez free et ma connexion est égalemnt
chez free (mon objectif n'est vraiment pas de leur faire de la pub).
"Julien Favre" <funfunfun@free.fr> a écrit dans le message de news:
fisiis$mck$1@ger.gmane.org...
gégé a écrit :
J'ai installé le plugin "envoyé à un ami" de spip contrib Plugin envoyer à un ami - SPIP-Contrib
Mais j'ai un message d'erreur qui dit
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to
localhost:25
in
/mnt/125/sda/1/2/yybis/plugins/enviar_email_1_9/phpmailer/class.smtp.php
on line 105
J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, mais je n'ai
pas
réussi à trouver de réponse qui aurait été apportée dans les archives de
la
liste ou sur d'autres sites où le problème a été exposé.
Quelqu'un a-t-il connaissance de l'explication de ce problème et d'une
solution ?
comme le dit le message, avoir un smtp qui fonctionne en local
Salut,
de mèmoire, free n'autorise la fonction fsockopen que vers le port 80, et il
faut utiliser la fonction mail() (qui limite le nombre de mail à 1000 par
semaine)
Al'1
----- Original Message ----- From: "gégé" <cgteduc93@free.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Sunday, December 02, 2007 8:07 AM
Subject: Re: [Spip] probl?me "envoyer ? un ami"
Désolé d'apparaître comme posant des questions évidentes à certianement pour la plupart d'entre vous.
Mais comment puis-je faire pour que le "smtp fonctionne en local". ?
J'ai cru comprendre que cela était lié à la connexion ou à l'hébergeur, donc je précise que le site est hébergé chez free et ma connexion est égalemnt chez free (mon objectif n'est vraiment pas de leur faire de la pub).
"Julien Favre" <funfunfun@free.fr> a écrit dans le message de news: fisiis$mck$1@ger.gmane.org...
gégé a écrit :
J'ai installé le plugin "envoyé à un ami" de spip contrib Plugin envoyer à un ami - SPIP-Contrib
Mais j'ai un message d'erreur qui dit
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to localhost:25
in /mnt/125/sda/1/2/yybis/plugins/enviar_email_1_9/phpmailer/class.smtp.php
on line 105
J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, mais je n'ai pas
réussi à trouver de réponse qui aurait été apportée dans les archives de la
liste ou sur d'autres sites où le problème a été exposé.
Quelqu'un a-t-il connaissance de l'explication de ce problème et d'une
solution ?
comme le dit le message, avoir un smtp qui fonctionne en local
Salut,
de mèmoire, free n'autorise la fonction fsockopen que vers le port 80, et il
faut utiliser la fonction mail() (qui limite le nombre de mail à 1000 par
semaine)
Al'1
----- Original Message ----- From: "gégé" <cgteduc93@free.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Sunday, December 02, 2007 8:07 AM
Subject: Re: [Spip] probl?me "envoyer ? un ami"
Désolé d'apparaître comme posant des questions évidentes à certianement pour la plupart d'entre vous.
Mais comment puis-je faire pour que le "smtp fonctionne en local". ?
J'ai cru comprendre que cela était lié à la connexion ou à l'hébergeur, donc je précise que le site est hébergé chez free et ma connexion est égalemnt chez free (mon objectif n'est vraiment pas de leur faire de la pub).
"Julien Favre" <funfunfun@free.fr> a écrit dans le message de news: fisiis$mck$1@ger.gmane.org...
gégé a écrit :
J'ai installé le plugin "envoyé à un ami" de spip contrib Plugin envoyer à un ami - SPIP-Contrib
Mais j'ai un message d'erreur qui dit
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to localhost:25
in /mnt/125/sda/1/2/yybis/plugins/enviar_email_1_9/phpmailer/class.smtp.php
on line 105
J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, mais je n'ai pas
réussi à trouver de réponse qui aurait été apportée dans les archives de la
liste ou sur d'autres sites où le problème a été exposé.
Quelqu'un a-t-il connaissance de l'explication de ce problème et d'une
solution ?
comme le dit le message, avoir un smtp qui fonctionne en local
La solution au message d'erreur fonctionne bien pour le site chez free en
remplaçant smtp par mail. Merci pour m'avoir indiquée le chemin.
Cela me permet donc d'envoyer les articles. Par contre, cela ne fonctionne
pas pour l'envoi des brèves à un ami. Un message d'erreur dit qu'il n'y a
pas d'article à l'adresse indiquée. Ce qui est normal puisque c'est une
brève.
Que faut-il changer dans le code pour que cela permette également d'envoyer
les brèves, mais surtout continue à fonctionner pour les articles ?
"gégé" <cgteduc93@free.fr> a écrit dans le message de news:
fisgl9$i55$1@ger.gmane.org...
J'ai installé le plugin "envoyé à un ami" de spip contrib Plugin envoyer à un ami - SPIP-Contrib
Mais j'ai un message d'erreur qui dit
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to
localhost:25 in
/mnt/125/sda/1/2/yybis/plugins/enviar_email_1_9/phpmailer/class.smtp.php
on line 105
J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, mais je n'ai
pas réussi à trouver de réponse qui aurait été apportée dans les archives
de la liste ou sur d'autres sites où le problème a été exposé.
Quelqu'un a-t-il connaissance de l'explication de ce problème et d'une
solution ?