Mais ta rubrique 10 est toujours là.
(http://www.sudptt44.org/rubrique.php3?id_rubrique=10)
D'ailleurs ni les rédacteurs ni les admin ne peuvent supprimer une rubrique de la base comme ça (heureusement..).
Ce qui s'est passé c'est peut être qu'elle n'est plus à la palce où tu l'avais mise (sous-rubrique de quelque chose ?).
Qu'appelles-tu "menu de gestion du site" ? Le menu en haut.
Alors c'est ça, tu dois changer la rubrique mère de ta 10.
Tu changes par le menu déroulant, et tu choisis son niveau (racine si je comprends bien).
En cas de problème, donne-moi un id et je vais regarder dans l'espace privé.
________________________________________
sudptt44 rapportait (soyons exacts sur la date : 03/09/2004 09:45):
*/spip@rezo.net/*
bonjour,
j’ai créer un site http://www.sudptt44.org sur la base de spip. Mon probleme est lié a une mauvaise manip d’un collègue autorisé à creer des articles. Il a suite, à une manip que je comprend pas supprimé une rubrique EDITO qui avait le n°10.
bref si je refais une nouvelle rubrique edito elle va changer de numéro et donc elle ne sera pas appellée par la boucle sur ma page d’acceuil.
Si je crée une nouvelle rubrique edito et modifie le n° de la rubrique sur ma page d’acceuil pour appeler la nouvelle rubrique edito, ca va fonctionner mais je vais perdre l’historique bref je ne sais plus.
Sur mon site, si vous le visitez, l’edito apparait pourtant dans ma page d’acceuil, mais dans mon menu de gestion du site, dans les rubriques il a disparu.
J’ai fais mon site depuis un moment , j’ai decroché depuis et je ne me souviens plus trop comment faire.
merci si vous avez une idée
cordialement
Didier Raynaud
------------------------------------------------------------------------
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
--
****Fin du message end - Signature****
Perline
Journaliste scientifique
Docteur es sciences-technologie-société
perline@perline.org - http://perline.org/
Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************