privilèges dont Spip a besoin

Bonjour les spipeurs et les spipeuses,

Afin de régler un ptit pbm mysql, je dois accorder les privilèges moi même, et j’ai besoin de savoir quels sont les privilèges dont Spip a besoin pour gambader en toute liberté.
Je lui ai mis pour le moment , , , , , A t il besoin d’autres privilèges ?

Vous remerciant d’avance pour vos réponses, spipement.

Mike

Mike LECOMTE a écrit :

Bonjour les spipeurs et les spipeuses,

Afin de régler un ptit pbm mysql, je dois accorder les privilèges moi
même, et j'ai besoin de savoir quels sont les privilèges dont Spip a
besoin pour gambader en toute liberté.
Je lui ai mis pour le moment SELECT, INSERT, UPDATE, DELETE, CREATE, ALTER.
A t il besoin d'autres privilèges ?

Vous remerciant d'avance pour vos réponses, spipement.

Mike

Bonjour

Il n'a besoin que des permissions utilisateur sur la base (ta liste
ne me choque pas)

Tu peux éventuellement l'autoriser à créer une base...

A bientôt
Grégoire