principe surcharge scss

salut tout le monde,
j'ai tenté de surcharger un fichier scss qui est appelé par un @import dans le fichier scss principal, par exemple :
pluginA/css/theme.scss contient @import "base/typo";
Si donc je fais un pluginB qui nécessite pluginA et qui surcharge css/base/_typo.scss, comme le fichier appelant se trouve dans pluginA, et bien des fois ça marche... et des fois pas... mais normalement ça devrait marcher ou pas ?

bon lundi,

--
----
chan

Le 14/12/2020 à 09:02, chankalan@choc0.net a écrit :

.. mais normalement ça devrait marcher ou pas ?

Ça dépend, est-ce que dans ton deuxième plugin tu as déclaré des chemins supplémentaires pour par exemple dire que "css" est une base du PATH aussi ? Car avec le plugin SCSSPHP ça marche que par le path de SPIP, et non pas relativement au fichier CSS où on importe. Donc si l'import c'est "base/truc" alors que dans le path depuis la racine du plugin c'est "css/base/truc" ça va pas le trouver.

--
RastaPopoulos

Le 14/12/2020 à 09:52, RastaPopoulos a écrit :

Le 14/12/2020 à 09:02,chankalan@choc0.net a écrit :

Ça dépend, est-ce que dans ton deuxième plugin tu as déclaré des chemins supplémentaires pour par exemple dire que "css" est une base du PATH aussi ? Car avec le plugin SCSSPHP ça marche que par le path de SPIP, et non pas relativement au fichier CSS où on importe. Donc si l'import c'est "base/truc" alors que dans le path depuis la racine du plugin c'est "css/base/truc" ça va pas le trouver.

oui le path est déclaré correctement et identiquement dans les deux plugins, et sur un serveur ça marche et sur un autre non... je sais pas si un paramètre du serveur peut jouer sur le path ?

--
----
chan

chankalan@choc0.net a écrit le 14/12/2020 à 11:21 :

Le 14/12/2020 à 09:52, RastaPopoulos a écrit :

Le 14/12/2020 à 09:02,chankalan@choc0.net a écrit :

oui le path est déclaré correctement et identiquement dans les deux plugins, et sur un serveur ça marche et sur un autre non... je sais pas si un paramètre du serveur peut jouer sur le path ?

Est-ce que les droits du fichier sont les bons sur le serveur où ça marche pas (droits/owner).
(oui, y'a du vécu)

--
RealET

Le 14/12/2020 à 11:33, RealET a écrit :

Est-ce que les droits du fichier sont les bons sur le serveur où ça marche pas (droits/owner).
(oui, y'a du vécu)

oui ça aurait pu, mais je me retrouve assez souvent avec des problèmes de droits (pourquoi c'est une autre question), donc je vérifie tout le temps et dans ce cas ça semble correctement fait...

--
----
chan