previsualisation

J'ai mis dans perso.css

.spip-previsu {display:none} mais ça ne change rien.

Par quel chemin dois-je passer pour rendre invisible le rectangle
indiquant la PRÉVISUALISATION?

Le site que je fais est un intranet, tout en espace public, très souvent
avec des statuts en cours de rédaction ou proposé à l'évaluation.

MERCI

RP

Hello

De quel rectangle de prévisualisation parle-tu exactement ?

Dans l'espace privé je suppose ... alors le perso.css ne peut pas agir

Et en quoi ce bouton est-il gênant ?

JC

Le 16/10/2018 à 19:49, Renée Picard a écrit :

J'ai mis dans perso.css

.spip-previsu {display:none} mais ça ne change rien.

Par quel chemin dois-je passer pour rendre invisible le rectangle
indiquant la PRÉVISUALISATION?

Le site que je fais est un intranet, tout en espace public, très souvent
avec des statuts en cours de rédaction ou proposé à l'évaluation.

MERCI

RP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Je parle de celui en espace public.
Et j'ai expliqué dans ma demande en quoi il est gênant pour le genre de
site que je fais.

Le 18-10-16 à 14:10, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

De quel rectangle de prévisualisation parle-tu exactement ?

Dans l'espace privé je suppose ... alors le perso.css ne peut pas agir

Et en quoi ce bouton est-il gênant ?

JC

Le 16/10/2018 à 19:49, Renée Picard a écrit :

J'ai mis dans perso.css

.spip-previsu {display:none} mais ça ne change rien.

Par quel chemin dois-je passer pour rendre invisible le rectangle
indiquant la PRÉVISUALISATION?

Le site que je fais est un intranet, tout en espace public, très souvent
avec des statuts en cours de rédaction ou proposé à l'évaluation.

MERCI

RP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
.

Le 16/10/2018 à 19:49, Renée Picard a écrit :

J'ai mis dans perso.css

.spip-previsu {display:none} mais ça ne change rien.

Par quel chemin dois-je passer pour rendre invisible le rectangle
indiquant la PRÉVISUALISATION?

Le site que je fais est un intranet, tout en espace public, très souvent
avec des statuts en cours de rédaction ou proposé à l'évaluation.

Un peu de détail aurait été plus évident pour les lecteurs…

La prévisu (telle que je la suppose) sert si des commentaires (forums) sont ajoutés, pour valider le contenu en 2 étapes.

À moins que tu ne parles de la prévisu de la barre d’outil ? (l’onglet Voir) ?

Ou alors tu parles des articles en cours d’écriture où tu cliques "Prévisualiser" depuis l’espace privé pour voir le contenu dans le public. Et au vu de la classe CSS et le code, finalement je pense que c’est ça dont tu parles, qui affiche ensuite un cadre "Prévisualisation" en haut de page.

Ce cadre ne s’affiche qu’en mode prévisualiation… donc si ton intranet est tout public, édition comprise… il n’y a pas de raison que tu arrives dessus. Sauf si tu passes donc par l’espace privé en cliquant le bouton en question…

MM.

Ben désolé, je n'ai pas compris tes explications ....

Le 16/10/2018 à 23:41, Renée Picard a écrit :

Je parle de celui en espace public.
Et j'ai expliqué dans ma demande en quoi il est gênant pour le genre de
site que je fais.

Le 18-10-16 à 14:10, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

De quel rectangle de prévisualisation parle-tu exactement ?

Dans l'espace privé je suppose ... alors le perso.css ne peut pas agir

Et en quoi ce bouton est-il gênant ?

JC

Le 16/10/2018 à 19:49, Renée Picard a écrit :

J'ai mis dans perso.css

.spip-previsu {display:none} mais ça ne change rien.

Par quel chemin dois-je passer pour rendre invisible le rectangle
indiquant la PRÉVISUALISATION?

Le site que je fais est un intranet, tout en espace public, très souvent
avec des statuts en cours de rédaction ou proposé à l'évaluation.

MERCI

RP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc