Prévenir contributeurs sur GafoSpip

Bonjour chère liste,

J'ai actuellement un problème sur le plugin GafoSpip. J'aimerais pouvoir notifier les personnes ayant contribué à un topic par un email. Le seul problème c'est que je ne sais pas où placer mon code ... Il me semblait qu'il fallait le mettre dans la fonction balise_FORMULAIRE_FORUM_GAFO_dyn , mais je n'arrive pas à trouver le bon endroit dans cette fonction pour ne pas envoyer un email lors de la prévisualisation.

Il n'y a pas dans cette fonction d'appel à l'enregistrement d'un post ... Et je ne vois pas où est géré à proprement dit l'enregistrement d'un poste...

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou ayant une réponse ?

Cordialement,
Yannick