Bonjour,
J’utilise le plugin abonnement (0.8) avec inscription 2 (0.71) sur un SPIP 2.08
Lors de l’inscription, j’aimerais présélecionner l’abonnement en fonction de la page ou j’arrive. Pour cela je fais passer une variable dans l’url, mais celle-ci n’est pas retransmise au formulaire d’inscription.
Je ne sais pas comment on peut récupérer cette info pour l’utiliser dans le formulaire. Si j’affiche le contenu de la variable ENV lue dans la partie du formulaire d’abonnement, celle passée dans l’url n’apparait pas.
Je ne sais pas si j’ai été assez clair, mais si quelqu’un a une piste ou une explication, je suis preneur.
Merci d’avance.
Jeannot
Hello,
Regarde dans le fichier saisies/abonnement c'est le parametrage par defaut. Il faut adapter le squelette pour qu'il prennent en compte ta variable.
Ce squelette est affiché par le plugin CFG au moment du calcul de #FORMULAIRE_INSCRIPTION2
Il vaudrait mieux parler de ça sur la liste spip-zone@rezo.net.
BoOz
Jeannot a écrit :
Bonjour,
J'utilise le plugin abonnement (0.8) avec inscription 2 (0.71) sur un SPIP 2.08
Lors de l'inscription, j'aimerais présélecionner l'abonnement en fonction de la page ou j'arrive. Pour cela je fais passer une variable dans l'url, mais celle-ci n'est pas retransmise au formulaire d'inscription.
Je ne sais pas comment on peut récupérer cette info pour l'utiliser dans le formulaire. Si j'affiche le contenu de la variable ENV lue dans la partie du formulaire d'abonnement, celle passée dans l'url n'apparait pas.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais si quelqu'un a une piste ou une explication, je suis preneur.
Merci d'avance.
Jeannot