Bonjour,
On se propose de faire une release de maintenance ce vendredi 22, notamment pour corriger le bug de sauvegarde et d’autres points.
N’hésitez pas à parcourir les tickets, faire ou relire des PR, etc…
Si des personnes sont disponibles pour aider, comme souvent, on sera sur whereby / spip en visio…
MM.