J’ai commencé (quasiment fini en fait) une dépêche sur LinuxFr.org en prévision de la sortie de SPIP 4.1, elle est là, si vous avez des remarques (il faut être connecté) .
Je ne l’enverrai en modération qu’après la sortie de la version finale évidemment.
Au cas où, il y a une annonce en préparation dans la partie privée de spip.net. Probablement ça doit reprendre les infos des alpha beta et RC.
Je trouve que le début de la partie « changement de l’auth » est assez confus car ça essaie de parler de tous les différents sujets en même temps. Probablement on pourrait améliorer en restructurant pour sérier les sous-sujets abordés et les aborder chacun l’un après l’autre.
Je trouve que le début de la partie « changement de l’auth » est assez confus car ça essaie de parler de tous les différents sujets en même temps.
Là tu fais référence à quoi ? À l’annonce de la sortie de SPIP ou à la dépêche sur LinuxFR ? Mon idée avec cette dépêche c’est de sortir les points clés pas d’entrer forcément dans les détails étant donné qu’on a l’annonce officielle.
Ce qui serait bien c’est que le spip-blog ait des sommaires sur ce genre de notes, ça permettrait de renvoyer plus facilement au contenu.
Sinon, ce qui serait bien c’est que je puisse aussi ajouter une partie « des sites sous SPIP » montrant l’étendue de ce qui est possible de faire avec (il y a des gens qui pensent que c’est réservé aux petits sites personnels).