Préparation de la sortie de SPIP 4.1

Bonjour,

J’ai commencé (quasiment fini en fait) une dépêche sur LinuxFr.org en prévision de la sortie de SPIP 4.1, elle est là, si vous avez des remarques (il faut être connecté) .

Je ne l’enverrai en modération qu’après la sortie de la version finale évidemment.

J’avais déjà annoncé la sortie de la 4 :slight_smile: SPIP 4. fois 5 qui nous font vingt - LinuxFr.org

1 « J'aime »

Au cas où, il y a une annonce en préparation dans la partie privée de spip.net. Probablement ça doit reprendre les infos des alpha beta et RC.

Je trouve que le début de la partie « changement de l’auth » est assez confus car ça essaie de parler de tous les différents sujets en même temps. Probablement on pourrait améliorer en restructurant pour sérier les sous-sujets abordés et les aborder chacun l’un après l’autre.

Je trouve que le début de la partie « changement de l’auth » est assez confus car ça essaie de parler de tous les différents sujets en même temps.

Là tu fais référence à quoi ? À l’annonce de la sortie de SPIP ou à la dépêche sur LinuxFR ? Mon idée avec cette dépêche c’est de sortir les points clés pas d’entrer forcément dans les détails étant donné qu’on a l’annonce officielle.

Ce qui serait bien c’est que le spip-blog ait des sommaires sur ce genre de notes, ça permettrait de renvoyer plus facilement au contenu.

Sinon, ce qui serait bien c’est que je puisse aussi ajouter une partie « des sites sous SPIP » montrant l’étendue de ce qui est possible de faire avec (il y a des gens qui pensent que c’est réservé aux petits sites personnels).

Je faisais référence à la future annonce de la 4.1 sur spip.net. Mais je viens de réviser la partie en question donc ma critique ne tient plus.

À quelques petites PR à intégrer je pense qu’on est pas mal pour la 4.1 là…