Premier bilan du FTP / était: FTP opérationnel (phase beta)

Salut,

J’ai donc créé un compte FTP de test permettant à un utilsateur d’accéder à ses éléments.
Je me suis fais quelques frayeurs quand j’ai vu qu’il y avait un dossier « plugins ». Normal, j’avais pointé sur le répertoire sites/spipfactory.com
J’ai créé un autre compte pour un utilisateur qui demande le FTP depuis un certain temps :
adresse : « lesabeilles.spipfactory.com »
login : « robi.neche »

normal spipfactory utilise c’est propre plugin pour certaine fonctionalité ok mais bon eviter de donner les login et mot de pass sur la liste , car il y a un risque potentiel de sécurité Non ? c’est pas prevu dans la Mutu de spipfactory les plugin sont gerer par le site maitre. donc l’essai par FTP fillezilla montre que l’on peu creer un repertoire plugin sur l’espace donc deux solutions soit on bloque cet possibilité (techniquement je sais pas si c’est realisable) soit on passe une tache cron qui fait le nettoyage a moins qu’il y est d’autre possibilité mais si on laisse chaque mutualisé avoir son repertoire de plugin on perd l’interet de la mutualisation Non ? euh la on rique de faire tomber la mutu … Ok Ok alors a faire pour «  » ok ok en tous cas merci pour ce travail et retour stéphane