prb avec firefox

salut
j'ai des objets flash insérer dans un article qui ne fonctionne pas sous
firefox si je les déposes en dur sur le squelette pas de prb mais dans un
article impossible avec ie j'ai aucun prb .

il y a t-il un solution ?
merci de votre aide
http://www.parcimperial.com/spip.php?article107
Eric

eric a écrit :

salut
j'ai des objets flash insérer dans un article qui ne fonctionne pas sous firefox si je les déposes en dur sur le squelette pas de prb mais dans un article impossible avec ie j'ai aucun prb .
  

sous mac OS X avec firefox, ni safari aucun problème

amis la lisibilté est très mauvaise ...accessibilité devient dans ce cas difficile ...

Avez-vous pensé aux gens qui ont des problème de vue ?
impossible d'agrandir les caractères : aucun logiciel de lecture par audio n'a accès au contenu de vos pages... ?
à tous ceux qui n'ont pas installé flash player (non libre de plus) ?

il y a t-il un solution ?
merci de votre aide
http://www.parcimperial.com/spip.php?article107
Eric

  ------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

merci pour ta réponse mais moi ca marche pas avec firefox
et un ami aussi je comprend pas pourquoi alors que si je met l'objet dans le
squelette ca marche
Pour la visibilité il faut cliquer sur l'anim pour l'agrandir elle est dans
la page juste pour une demo.
Eric

"André LEFRANC" <a.lefranc@laposte.net> a écrit dans le message de news:
47B93F8C.70207@laposte.net...
eric a écrit :

salut
j'ai des objets flash insérer dans un article qui ne fonctionne pas sous
firefox si je les déposes en dur sur le squelette pas de prb mais dans un
article impossible avec ie j'ai aucun prb .

sous mac OS X avec firefox, ni safari aucun problème

amis la lisibilté est très mauvaise ...accessibilité devient dans ce
cas difficile ...

Avez-vous pensé aux gens qui ont des problème de vue ?
impossible d'agrandir les caractères : aucun logiciel de lecture par
audio n'a accès au contenu de vos pages... ?
à tous ceux qui n'ont pas installé flash player (non libre de plus) ?

il y a t-il un solution ?
merci de votre aide
http://www.parcimperial.com/spip.php?article107
Eric

------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

eric a écrit :

merci pour ta réponse mais moi ca marche pas avec firefox
et un ami aussi je comprend pas pourquoi alors que si je met l'objet dans le squelette ca marche

ici ça marche tb avec firefox.
JL