Quand dans un squelette INCLURE du type inc-coucou.html j’utilise une boucle avec une liste de liens expoés grâce à #EXPOSE, et bien la classe CSS « .on » n’est pas affectée au lien exposé. Cela n’arrive que dans les squelettes inclus (via <INCLURE…). Comment résoudre le problème ? Faut-il passer un critère lorsqu’on fait l 'include avec <INCLURE{fond=inc-coucou} ? Si oui, lequel ?
Quand dans un squelette INCLURE du type inc-coucou.html j'utilise une boucle avec une liste de liens expoés grâce à #EXPOSE, et bien la classe CSS ".on" n'est pas affectée au lien exposé. Cela n'arrive que dans les squelettes inclus (via <INCLURE...). Comment résoudre le problème ? Faut-il passer un critère lorsqu'on fait l 'include avec <INCLURE{fond=inc-coucou} ? Si oui, lequel ?
Merci mille fois.
--
Piffeo
Bonsoir,
Peut-être...
Problème subi et résolu récemment :
Il faut vérifier que le "INCLURE" soit complété avec {id_rubrique} ou article ou...
Exemple pour un menu : <INCLURE{fond=Menu}{id_rubrique}>
Oups, désolé, la réponse n’était en effet pas loin. Je pense aussi, comme le suggère le lien que tu donnes, que ce serait bien de mettre une note dans la documentation sur ce petit problème.
J'utilise la boucle (de Spip contrib) qui affiche directement l'article si la rubrique n'en a qu'un et la rubrique s'il y a plus d'un article.
J'ai ajouté #EXPOSE aux liens.
Mon inclure est dans inc-entete.html
Question:
Comment faire pour mettre les paramètres qui peuvent être à la fois id-rubrique et id_article?
Merci
Renée Picard
Piffeo a écrit :
Re-bonjour,
Quand dans un squelette INCLURE du type inc-coucou.html j'utilise une boucle avec une liste de liens expoés grâce à #EXPOSE, et bien la classe CSS ".on" n'est pas affectée au lien exposé. Cela n'arrive que dans les squelettes inclus (via <INCLURE...). Comment résoudre le problème ? Faut-il passer un critère lorsqu'on fait l 'include avec <INCLURE{fond=inc-coucou} ? Si oui, lequel ?