Bonjour les amis!
Je me fais "harceler" au bureau pour connaître l'origine du nom SPIPoulet. J'essaie de faire des recherches mais je ne trouve pas la raison.
Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît?
Amicalement,
----------
Ybbet
Bonjour les amis!
Je me fais "harceler" au bureau pour connaître l'origine du nom SPIPoulet. J'essaie de faire des recherches mais je ne trouve pas la raison.
Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît?
Amicalement,
----------
Ybbet
Ca vient du cassoulet qui était prévu en 2015.
C’est un mot balise entre SPIP et cassoulet qui a donné spipoulet.
Voilà tu sais tout.
Alexandra
Le 18/04/2017 à 12:50, Ybbet SPIP a écrit :
Bonjour les amis!
Je me fais "harceler" au bureau pour connaître l'origine du nom SPIPoulet. J'essaie de faire des recherches mais je ne trouve pas la raison.
Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît?
Je dirais qu'il y a un rapport entre le nom d'un bateau en premier lieu et un plat régional traditionnel en second lieu ; le tout formant un mot-valise qui a de l'aile et de la cuisse…
MM.
Merci pour l’info! 
Le 18/04/2017 à 13:04, Alexandra Guiderdoni a écrit :
Ca vient du cassoulet qui était prévu en 2015.
C'est un mot balise entre SPIP et cassoulet qui a donné spipoulet.
De mémoire, c'est Suske qui avait sorti ce nom comme une blaguounette sur IRC.
Tetue l'avait repris dans la discussion, on avait trouvé ça sympa et c'est devenu le nom de la Party 2015.
Voilou.
--
nicod_
ah donc 2017 c'est
SPIPaêlla
SPIPoulet
SPIPates
SPIPotiron
SPIParmentier
Etc .....
Le 18/04/2017 à 13:10, Matthieu Marcillaud a écrit :
Le 18/04/2017 à 12:50, Ybbet SPIP a écrit :
Bonjour les amis!
Je me fais "harceler" au bureau pour connaître l'origine du nom SPIPoulet. J'essaie de faire des recherches mais je ne trouve pas la raison.
Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît?Je dirais qu'il y a un rapport entre le nom d'un bateau en premier lieu et un plat régional traditionnel en second lieu ; le tout formant un mot-valise qui a de l'aile et de la cuisse…
MM.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
----
http://stephanepoupard.free.fr/
----
SPIP 3.2.0-alpha-1 [23482] + écran de sécurité 1.3.0 + Escal 3.86.34 - stable
Le 18/04/2017 à 20:19, 2017 a écrit :
ah donc 2017 c'est
SPIPaêlla
SPIPoulet
SPIPates
SPIPotiron
SPIParmentier
Etc .....
Surprise, cette année il faudra venir pour le découvrir ![]()
--
nicod_