(ceci est un message automatique)
Message posté par Zéas <zeas@bruitdebulles.com> à la suite de l'article
« Pourquoi la création automatique de vignettes ne fonctionne pas avec
tous les formats d'images (JPEG, GIF, PNG) ? ».
http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=1605#id173638
** Pourquoi la création automatique de vignettes ne fonctionne pas avec
tous les formats d'images (JPEG, GIF, PNG) ?
* Hop, une petite erreur de frappe dans le dernier paragraphe : Dans la
configuration précise de SPIP, lorsque vous demandez l’activation de la
création automatique des vignettes, SPIP va tester les trois formats
d’images, pour déterminer lesquels peuvent être exploités chez votre
hébergeur. Si vous avez compris l’explication qui précède, vous savez
que vous n’obtiendez jamais l’utilisation des trois formats d’image ;
fréquemment vous n’obtiendrez que le PNG et le JPEG ; parfois seulement
le format PNG ; et le GIF encore plus rarement. —> n’obtiendrez
Amicalement