Je cherche à installer un nouveau site SPIP 1.92a mais après l'installation, si je veux aller dans l'espace privé sur http://www.passerel.net/cqvk/ecrire/, j'obtiens
Qu'est-ce que c'est que ce script spip_login.php3 qui semble dater d'une version antérieure de SPIP. Quel est le paramètre du serveur ou de PHP à modifier.
J'ai le même problème avec FF et Opéra, j'ai aussi vidé les caches...
Pourquoi un appel à écrire fait-il appel à un script inexistant??
Je cherche à installer un nouveau site SPIP 1.92a mais après l'installation, si je veux aller dans l'espace privé sur http://www.passerel.net/cqvk/ecrire/, j'obtiens
Bon, j'ai trouvé : j'avais en fait une version un peu bâtarde d'un mélange de SPIP depuis la 1.7 jusqu'à la 1.9.2. En nettoyant un peu mieux tout ça, tout est rentré dans l'ordre.
--
Vincent François
Consultation Boréale
vincent@consultation-boreale.com
Je cherche à installer un nouveau site SPIP 1.92a mais après
l'installation, si je veux aller dans l'espace privé sur
...
Bon, j'ai trouvé : j'avais en fait une version un peu bâtarde d'un
mélange de SPIP depuis la 1.7 jusqu'à la 1.9.2. En nettoyant un peu
mieux tout ça, tout est rentré dans l'ordre.
Incroyable que le site ait pu tourner avec tout ce mélange jusqu'à
la 1.9.2.
Chapeau!
PS : pourtant, il y a à la racine un document LISEZ-MOI.txt et un
UPDATE.txt (ou des variantes)
En gros, pour les maj, c'est bien de supprimer php(3) sauf
mes_options.php, mes_fonctions.php, inc_connect.php et les images +
squelettes et autres données.
Incroyable que le site ait pu tourner avec tout ce mélange jusqu'à
la 1.9.2.
Oui, il tournait correctement - aux erreurs 500 d'Ouvaton3 près - et c'est en le déplaçant temporairement chez un autre hébergeur, et en effaçant le ecrire/inc-connect.php que tout a commencé à mal aller...
C'est uniquement au moment du re-install déclenché par la suppression de inc-connect.php que ça s'est mal passé.
--
Vincent François
Consultation Boréale
vincent@consultation-boreale.com