C'est là! http://www.savourclub.fr/
Perso je le trouve très bien réussi, pour nous spipeurs à la ramasse côté marchand.. Ce site mériterait d'être décortiqué..même si c'est pas du spip, il y a tout ce qu'il faut pour faire un squelettes et surtout un bon plugin!!
C'est là! http://www.savourclub.fr/
Perso je le trouve très bien réussi, pour nous spipeurs à la ramasse
côté marchand.. Ce site mériterait d'être décortiqué..même si c'est pas
du spip, il y a tout ce qu'il faut pour faire un squelettes et surtout
un bon plugin!!
C'est là! http://www.savourclub.fr/
Perso je le trouve très bien réussi, pour nous spipeurs à la ramasse côté marchand.. Ce site mériterait d'être décortiqué..même si c'est pas du spip, il y a tout ce qu'il faut pour faire un squelettes et surtout un bon plugin!!
En tout cas ils sont pas au point en CSS, sous Firefox c'est tout dégueu et ça bave. De plus, y a plein de liens morts, et des zones où rien ne s'affiche.
bon, première page, je clique sur le lien pour entre en français... rien...
c'est pas très marchant
Pierre
monnaieancienne wrote:
C'est là! http://www.savourclub.fr/
Perso je le trouve très bien réussi, pour nous spipeurs à la ramasse côté marchand.. Ce site mériterait d'être décortiqué..même si c'est pas du spip, il y a tout ce qu'il faut pour faire un squelettes et surtout un bon plugin!!
Et puis une recheche de vin pour accompagner un plateau de fromage ne donne
aucun Bourgogne ! Il y a forcément une erreur de conception !
Jonathan (tombé dedans quand il était petit)
(Désolé Pierre pour le double anvoi !...)
Selon Pierre Andrews <mortimer.pa@free.fr>:
bon, première page, je clique sur le lien pour entre en français... rien...
c'est pas très marchant
Pierre
monnaieancienne wrote:
> C'est là! http://www.savourclub.fr/
> Perso je le trouve très bien réussi, pour nous spipeurs à la ramasse
> côté marchand.. Ce site mériterait d'être décortiqué..même si c'est pas
> du spip, il y a tout ce qu'il faut pour faire un squelettes et surtout
> un bon plugin!!
>
> BB
J'oserai ajouter que cela coule de sources et que pour déboucher sur une
opération et une solution tant pérenne qu'appropriée n'oubliez pas l'Anjou
et les pays de Loire.
Je stoppe ici, ces disgrétions pour être en phase avec les biens
"pansants"et vous rappelez qu'il faut user avec Modération..
Modération vous salue bien
Bon WE à tous
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Tesse Jonathan
Envoyé : samedi 12 janvier 2008 10:03
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] [pour montrer][HS] Un superbe site marchand
Et puis une recheche de vin pour accompagner un plateau de fromage ne donne
aucun Bourgogne ! Il y a forcément une erreur de conception !
Jonathan (tombé dedans quand il était petit)
(Désolé Pierre pour le double anvoi !...)
Selon Pierre Andrews <mortimer.pa@free.fr>:
bon, première page, je clique sur le lien pour entre en français...
rien...
c'est pas très marchant
Pierre
monnaieancienne wrote:
> C'est là! http://www.savourclub.fr/
> Perso je le trouve très bien réussi, pour nous spipeurs à la ramasse
> côté marchand.. Ce site mériterait d'être décortiqué..même si c'est pas
> du spip, il y a tout ce qu'il faut pour faire un squelettes et surtout
> un bon plugin!!
>
> BB
J'oserai ajouter que cela coule de sources et que pour déboucher sur une
opération et une solution tant pérenne qu'appropriée n'oubliez pas l'Anjou
et les pays de Loire.
et ya pas de vins bios !
berk les 17 traitements annuels aux pesticides et autres !