pour memoire stat d'escal

Yo, j’ai effacer et relancer l’analyse des stats, il faudra un peu de temps pour reconstruire.
ok voici la fonction que j’utilise pour générer les stats. donc les stats de spip ne va chercher que les sites référencés sur et dans l’univers de spip je me demande si on pourrais pas tenter le coup de rentrer l’URL de l’académie pour voir si les sites ressortent a tu quelques fois un lien ou sont référencé les sites de l’académie si pas ou peu t’on les trouver ? /** * Vérifie un coup sur 2 les flux RSS du blog et du site officiel. */ function univers_feed_watch() { $explore = array( // ); // Alternance des flux a verifier $feed = 0; if (isset($GLOBALS[‹ meta ›][‹ univers_feedwatch ›])) { $feed = $GLOBALS[‹ meta ›][‹ univers_feedwatch ›]; } $i = 0; while ($i++<$feed) { list($type, $url) = each($explore); }

Hello

Pas vraiment de référencement des sites hébergés.
Tous ont pour domaine ac-lyon.fr mais il n’y a pas que des spips (il y a aussi des blogs WP) et les spips ne sont pas tous sous escal (la grande majorité quand même)
Donc difficile de trier.
D’autant que peu à peu, on migre les sites des 2 anciens serveur vers un nouveau et qu’à cette occasion, leur URL change
Si ça peut aider, la grande majorité des spip migrés (pas tous avec Escal) ont dans leur url l’une ou l’autre de ces 4 chaines :
.enseigne.ac-lyon.fr
.etab.ac-lyon.fr
.cio.ac-lyon.fr
.circo.ac-lyon.fr

Bon courage ! JC