[pour information] installer spip - Le login de connexion correspond parfois à votre login d’accès au FTP

Bonjour,

Je fais copie ici pour information de mon message : http://forum.spip.org/fr_209030.html#forum215617
----------------------------------
Objet : installer spip - Le login de connexion correspond parfois à votre login d’accès au FTP

Je trouve que plusieurs messages ne sont pas très clairs, pour un débutant ou pour un informaticien. Si on parle de "FTP" à un débutant, on pourrait sans doute très bien lui parler aussi d’un "compte d’accès mySQL" sans qu’il soit trop perdu par ces notions.

Il me semble aussi qu’il n’y a pas de lien vers une aide en ligne.

En cas d’erreur, le texte "Retournez à la page précédente" n’est pas cliquable, et il n’y a pas de bouton Arrière.

------------------------------------------

"Adresse de la base de données (Souvent cette adresse correspond à celle de votre site, parfois elle correspond à la mention « localhost », parfois elle est laissée totalement vide.)"

"Le login de connexion (Correspond parfois à votre login d’accès au FTP ; parfois laissé vide)"

"Le mot de passe de connexion (Correspond parfois à votre mot de passe pour le FTP ; parfois laissé vide)"

Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.