Une News pour le squelette Escal.
Il existe le site et son forum
la liste de diffusion
et bien maintenant Escal a aussi son salon de discussion=-O
Résultat de recherche d'images pour "irc"
--
@micalement
Escal c’est un jeu de squelettes pour Spip, hautement paramétrable, gérant le multilinguisme, évolutif en fonction des demandes
----
Site de documentation : http://escal.ac-lyon.fr
Liste de diffusion Spip-avec-escal : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
*Salon de discussion IRC : https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/Escal*
----
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.87.31 - stable

rarement vu une aussi mauvaise foi
Le 06/10/2017 à 09:24, JASEUR BOREAL a écrit :
* C'est quoi un "Salon de discussion(s)" ?
* Pourquoi ça sert ? pour qui et avec qui ? Quand ? Comment ? Ou ?
* Je suis ignare de ces trucs-là ...
* Quel avantage par rapport aux échanges par emails sur la liste ?
@+ Le Jaseur Boréal
Le 05/10/2017 à 23:51, amilcar a écrit :
Une News pour le squelette Escal.
Il existe le site et son forum
la liste de diffusion
et bien maintenant Escal a aussi son salon de discussion=-O
Résultat de recherche d'images pour "irc"
--
@micalement
Escal c’est un jeu de squelettes pour Spip, hautement paramétrable, gérant le multilinguisme, évolutif en fonction des demandes
----
Site de documentation :http://escal.ac-lyon.fr
Liste de diffusion Spip-avec-escal :http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
*Salon de discussion IRC : Kiwi IRC*
----
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.87.31 - stable
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

+1 toutefois
Un est un lieu de rencontre virtuel, selon le sujet proposé ou l’intérêt du moment, afin de dialoguer par clavier interposé évidement sinon pourquoi l’avoir fait pour ceux et celles qui utilisent le squelettes Escal avec qui le souhaitent Quand tu veux avec ton clavier sur le lien stipulé dans la signature ouep ceci dit ta pas du beaucoup cherché, au vu de tes différents messages sur la liste quand tu cherche tu trouve bien
l’ instantané, la discussion et la prise de décisions en tant réelle. la résolution de problèmes plus rapidement le - sans doute le manque de recul sur un sujet avec le temps de la réflexion et le recul pour la prose. Exemple : ça permet des fois d’avancer plus vite …
+1
De : momo [mailto:momo@chezlagrenouille.fr]
Envoyé : vendredi 6 octobre 2017 09:28
À : spip-avec-escal@rezo.net
Objet : Re: [Escal] Pour info …
rarement vu une aussi mauvaise foi
Le 06/10/2017 à 09:24, JASEUR BOREAL a écrit :
- C’est quoi un « Salon de discussion(s) » ?
- Pourquoi ça sert ? pour qui et avec qui ? Quand ? Comment ? Ou ?
- Je suis ignare de ces trucs-là …
- Quel avantage par rapport aux échanges par emails sur la liste ?
@+ Le Jaseur Boréal
Le 05/10/2017 à 23:51, amilcar a écrit :
Une News pour le squelette Escal.
Il existe le site et son forum
la liste de diffusion
et bien maintenant Escal a aussi son salon de discussion =-O

--
@micalement
Escal c’est un jeu de squelettes pour Spip, hautement paramétrable, gérant le multilinguisme, évolutif en fonction des demandes
----
Site de documentation : [http://escal.ac-lyon.fr](http://escal.ac-lyon.fr)
Liste de diffusion Spip-avec-escal : [http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal](http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal)
**Salon de discussion IRC : [https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/Escal](https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/Escal)**
----
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.87.31 - stable
_______________________________________________
[Spip-avec-escal@rezo.net](mailto:Spip-avec-escal@rezo.net) - [http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal](http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal)
_______________________________________________
[Spip-avec-escal@rezo.net](mailto:Spip-avec-escal@rezo.net) - [http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal](http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal)
--
amicalement momo
------------------------------------
[http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/](http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/)
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo