pour conserver ancienne url

Je viens de passer de 1.8 à SPIP 1.9, tout a super bien fonctionné. mais par
contre je n'arrive pas à ce que les anciennes URL soient reconnues.
J'ai bien lu les indications ici http://www.spip.net/fr_article3370.html

J'ai donc renommé le fichier htaccess.txt en .htaccess. J'ai écrit au début
du fichier RewriteBase / ; sur une ligne

Mais rien n'y fait, les adresses du type
http://xxx.free.fr/article.php3?id_article=1150 ne sont pas reconnues.

Qu'ai-je oublié ou pas su faire ?

gégé <cgteduc93 <at> free.fr> writes:

J'ai donc renommé le fichier htaccess.txt en .htaccess. J'ai écrit au début
du fichier RewriteBase / ; sur une ligne
Qu'ai-je oublié ou pas su faire ?

C'est free qui ne sait pas faire de la réécriture. Chez free, c'est impossible.

La seule solution, pour toi, c'est de conserver les fichiers article.php3 etc. à
la racine du site.

Merci pour cette précision et la solution

Faudra-t-il que je garde définitivement ces fichiers PHP3 ou pourrai-je les
supprimer au bout d'un certain temps ?
Je précise ma question, les nouvelles URL type
http://xxx.free.fr/spip.php?article1147 seeront-elles indexées
progressivement en remplacemeent des anciennes ou alors les deux vont
continuer à l'être. Si oui, quelqu'un a-t-il une idée de combien de temps il
faut essayer de permettre l'accès à ces anciennes URL ?

Merci

"James" <klike@free.fr> a écrit dans le message de news:
loom.20071204T170232-729@post.gmane.org...
gégé <cgteduc93 <at> free.fr> writes:

J'ai donc renommé le fichier htaccess.txt en .htaccess. J'ai écrit au
début
du fichier RewriteBase / ; sur une ligne
Qu'ai-je oublié ou pas su faire ?

C'est free qui ne sait pas faire de la réécriture. Chez free, c'est
impossible.

La seule solution, pour toi, c'est de conserver les fichiers article.php3
etc. à
la racine du site.

gégé a écrit :

Merci pour cette précision et la solution

Faudra-t-il que je garde définitivement ces fichiers PHP3 ou pourrai-je les
supprimer au bout d'un certain temps ?
Je précise ma question, les nouvelles URL type
http://xxx.free.fr/spip.php?article1147 seeront-elles indexées
progressivement en remplacemeent des anciennes ou alors les deux vont
continuer à l'être. Si oui, quelqu'un a-t-il une idée de combien de temps il
faut essayer de permettre l'accès à ces anciennes URL ?

Merci

Bonjour

Quelle version de Spip?

A bientôt
Grégoire

"Grégoire" <gobmouch@online.fr> a écrit dans le message de news:
fj4h63$ute$1@ger.gmane.org...
gégé a écrit :

Merci pour cette précision et la solution

Faudra-t-il que je garde définitivement ces fichiers PHP3 ou pourrai-je
les
supprimer au bout d'un certain temps ?
Je précise ma question, les nouvelles URL type
http://xxx.free.fr/spip.php?article1147 seeront-elles indexées
progressivement en remplacemeent des anciennes ou alors les deux vont
continuer à l'être. Si oui, quelqu'un a-t-il une idée de combien de temps
il
faut essayer de permettre l'accès à ces anciennes URL ?

Merci

Bonjour

Quelle version de Spip?

A bientôt
Grégoire

Je suis passé de 1.8.2. à 1.9.2

gégé <cgteduc93 <at> free.fr> writes:

Merci pour cette précision et la solution

Faudra-t-il que je garde définitivement ces fichiers PHP3 ou pourrai-je les
supprimer au bout d'un certain temps ?

tu pourras sans doute les supprimer quand tu seras sur que plus personnes n'y
fait référence, ni les moteurs, ni les sites qui font des liens vers le tien.
Difficile d'être plus précis.

--
James