Bonjour
Dans la typo dans la barre typo enrichie( son plugin) à quel endroit trouve -t-on le code qui génère les actions; par exemple la mise en {{gras}}.
Dans le cas ou l'action désirée n'est pas de transformer un texte sélectionné mais d'insérer une chaîne , quelle est la syntaxe à utiliser.
Merci
Michel
* michel fraisse tapotait, le 20/03/2007 08:06:
Bonjour
Dans la typo dans la barre typo enrichie( son plugin) à quel endroit trouve -t-on le code qui génère les actions; par exemple la mise en {{gras}}.
Tout est dans inc/barre.php
Dans le cas ou l'action désirée n'est pas de transformer un texte sélectionné mais d'insérer une chaîne , quelle est la syntaxe à utiliser.
Regarde pour l'insertion des caractères spéciaux. L'insertion n'est pas limitée à un caractère 
--
RealET
Bonsoir
Le 20 mars 07 à 08:18, RealET a écrit :
Dans le cas ou l’action désirée n’est pas de transformer un texte
sélectionné mais d’insérer une chaîne , quelle est la syntaxe à
utiliser.
Regarde pour l’insertion des caractères spéciaux. L’insertion n’est pas
limitée à un caractère 
Oui c’est bien ça merci.
Dans le fichier inc barre j’ai dupliqué
// Insertion de caracteres difficiles a taper au clavier (guillemets, majuscules accentuees…)
$ret .= « \n »;
$col++;
$ret .= bouton_barre_racc(« swap_couche(' ».$GLOBALS[‹ numero_block ›][‹ tableau_caracteres ›].« ‹ , ›'); », _DIR_PLUGIN_BARRE_TYPO.« /img_pack/icones_barre/clavier.png », _T(‹ bartypenr:barre_caracteres ›), $champhelp);
et j’obtiens un clone de l’icône clavier dans la barre en apparence et en fonction.
Pour que le clone du bouton renvoie à un tableau d’icônes différents de l’original je suppose qu’il faut déclarer les icônes comme dans // caaracteres ( aux if de lang près) puis bâtir un tableau avec $tableau_formulaire;
Ce faisant la page de l’article à modifier s’affiche blanche, où me suis-je planté ?
Michel