Pour bruno Mercier / Pb de cookies dans l'espace priv?, ? quand une r?elle solution ?

Bonjour la liste ... et bruno Mercier

Désolé, j'ai fais plusieurs tentatives pour te répondre en privé, à part depuis Lyon chez alexandra, on dirait que tu ne reçois rien. Ça doit être filtré quelque part.

J'ai essayé avec mon adresse commune et avec mon "officielle" chez PHP

Eventuellement tu peux essayer de me toucher sur irc irc://irc.freenode.net/spip/ dans le genre. Je t'inviterai dans un salon privé si nous devons nous faire des confidences.
(le serment d'Hypocrate de l'informaticien)

On passera par intermédiaires si il faut, lol.
--
toggg