Bonjour
Je viens de migrer un site de 3.0.26 vers 3.2.4. La base principale est en Mysql, et j'ai plusieurs bases supplémentaires déclarée dans config/ dont une en Postgresql.
Depuis la migration, les squelettes contenant des boucles sur la base Postgresql plantent avec le message suivant :
Table SQL « stages_emplois:niveaux » inconnue
Mon squelette ne fait que des select :
<BOUCLE_niveaux(stages_emplois:niveaux){par ordre}>
#NOM - #ORDRE
</BOUCLE_niveaux>
Y a-t-il quelque chose qui a changé dans la façon de déclarer les base Postgreql ?
Voilà mon fichier de connexion :
config/stages_emplois.php
<?php
if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return;
spip_connect_db('localhost','','xxx','xxx','application_emplois_stages','pg', '');
?>
Dans le spip.log j'ai ça :
2019-05-13 19:15:53 213.41.141.172 (pid 4278) :Pub:!INFO: spip_connect: fichier de connexion 'config/stages_emplois.php' OK.
2019-05-13 19:15:53 213.41.141.172 (pid 4278) :Pub:!INFO: spip_connect: fichier de connexion 'config/niveaux.php' non trouve
Mais rien de plus.
Savez-vous comment je peux rétablir le fonctionnement d'avant ?
Merci
Florence
--
Florence HENRY
LESIA - CNRS / Observatoire de Paris
Re bonjour
Le problème semble venir du renommage du fichier
ecrire/req/pg.php
en
ecrire/req/pg.exp.php
Si je rajoute un lien symbolique pg.php -> pg.exp.php
tout refonctionne comme avant.
Florence
Le 13/05/2019 à 19:24, Florence HENRY a écrit :
Bonjour
Je viens de migrer un site de 3.0.26 vers 3.2.4. La base principale est en Mysql, et j'ai plusieurs bases supplémentaires déclarée dans config/ dont une en Postgresql.
Depuis la migration, les squelettes contenant des boucles sur la base Postgresql plantent avec le message suivant :
Table SQL « stages_emplois:niveaux » inconnue
Mon squelette ne fait que des select :
<BOUCLE_niveaux(stages_emplois:niveaux){par ordre}>
#NOM - #ORDRE
</BOUCLE_niveaux>
Y a-t-il quelque chose qui a changé dans la façon de déclarer les base Postgreql ?
Voilà mon fichier de connexion :
config/stages_emplois.php
<?php
if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return;
spip_connect_db('localhost','','xxx','xxx','application_emplois_stages','pg', '');
?>
Dans le spip.log j'ai ça :
2019-05-13 19:15:53 213.41.141.172 (pid 4278) :Pub:!INFO: spip_connect: fichier de connexion 'config/stages_emplois.php' OK.
2019-05-13 19:15:53 213.41.141.172 (pid 4278) :Pub:!INFO: spip_connect: fichier de connexion 'config/niveaux.php' non trouve
Mais rien de plus.
Savez-vous comment je peux rétablir le fonctionnement d'avant ?
Merci
Florence
--
Florence HENRY
LESIA - CNRS / Observatoire de Paris