Bonjour à tous
J’ai mis à jour mon site avec la version 1.8.3 de Spip, tout va bien, sauf que… les images refusent de se positionner correctement ! J’ai beau leur demander de se centrer ou se placer à droite, elles restent désespérement… à gauche. J’ai fouillé dans spip_styles.css, mais rien n’y fait. Une solution ? Grand merci 
Mickaël
Webmaster & rédac’chef de www.iTrafik.net
Toute l’actu de la musique numérique et de l’iPod !
iTrafik a écrit :
Bonjour à tous
Bonjour,
J'ai mis à jour mon site avec la version 1.8.3 de Spip, tout va bien, sauf que... les images refusent de se positionner correctement ! J'ai beau leur demander de se centrer ou se placer à droite, elles restent désespérement... à gauche. J'ai fouillé dans spip_styles.css, mais rien n'y fait. Une solution ? Grand merci 
Mickaël
As-tu un bou d'code ou une URL à se mettre sous la dent? Ca facilitera les réponses je pense...
Mickaël Bazoge a écrit :
Bonjour
Voici une URL : http://s170861416.onlinehome.fr/archosactus.php3
Normalement, toutes les images de l'encadré "Votre dose d'actus Archos" sont centrées. En tout cas elles le sont dans le site privé, mais sur le site public, ça repasse à gauche. Grrrmmmblll.
Merci pour votre aide 
Mickaël
Comment se fait-il que tes CSS soient dans l'en-tête de la page !!! honte à toi ! 
Apparement tu n'a pas de style défini pour
"spip_documents_center" que l'on retrouve dans le code généré de ta page. Essai de rechopper le bout de code de la dist (s'il se trouve dans le rep), sinon une recherche via ton éditeur de texte favoris fera l'affaire..
++ Philippe
PS: pense à supprimer les mails des émetteurs pour ne garder que spip@rezo.net
Le 18 juil. 06 à 09:11, Philippe CHABERT a écrit :
iTrafik a écrit :
Bonjour à tous
Bonjour,
J'ai mis à jour mon site avec la version 1.8.3 de Spip, tout va bien,
sauf que... les images refusent de se positionner correctement ! J'ai
beau leur demander de se centrer ou se placer à droite, elles restent
désespérement... à gauche. J'ai fouillé dans spip_styles.css, mais
rien n'y fait. Une solution ? Grand merci 
Mickaël