Cette fois, je ne comprends plus bien ce qu’il se passe…
J’ai inséré un image avec un titre dans un article (avec le code <docXX|left>) et je ne vois pas le titre au même endroit si je me trouve dans l’interface d’administration avec IE (titre à côté de l’image) ou avec FireFox (titre en dessous de l’image). Ca c’est valable avec SPIP 1-7-2.
J’ai un autre site sous SPIP 1-7r où j’ai déjà fait la même manip et où je ne vois pas de différence entre les navigateurs.
J’ai regardé le code du tableau créé par <docXX|left> dans les 2 versions, et il me semble identique en tout point, alors d’où cette différence entre les 2 versions peut-elle venir ?? et comment avoir le titre en dessous de mon image avec IE ??
Cette fois, je ne comprends plus bien ce qu'il se passe...
J'ai inséré un image avec un titre dans un article (avec le code <docXX|left>) et je ne vois pas le titre au même endroit si je me trouve dans l'interface d'administration avec IE (titre à côté de l'image) ou avec FireFox (titre en dessous de l'image). Ca c'est valable avec SPIP 1-7-2.
C'est un bug de la 1-7-2, cherches dans les archives du mois dernier sur cette liste et sur celle de spip.dev, qq1 avait proposé un correctif.
C'est un bug de la 1-7-2, cherches dans les archives du mois dernier sur
cette liste et sur celle de spip.dev, qq1 avait proposé un correctif.
Si c'est le même correctif que j'ai intégré... il ne marchait pas ! En fait,
il avait l'air de marcher mais cela merdait un peu plus loin ;-)) J'avais
posté une remarque mais, les congés aidant....