Position des images

Je crois qu’il faut aller voir dans la feuille de style et s’assurer de la présence des classes suivantes :

.spip_documents_left { float: left; }
.spip_documents_right { float: right; }

c’est vrai pour les raccourcis <doc c’est aussi valables pour les raccourcis <img

Le 12 févr. 08 à 08:21, Pierre FICHES a écrit :

Le 12 févr. 08 à 08:11, Jean POULIQUEN a écrit :

SPIP version 1.9.1

En écrivant <imgX|left> ou <imgX|center> ou <imgX|right> avec FireFox les images sont en bonne place mais avec IE6 ou IE7 elles sont toujours centrées. Y a-t-il une feuille de style à modifier pour le bon fonctionnement de IE6 ou 7.

oui c’est pareil pour la 193.
Une solution pas terrible consiste à calculer la css width directement dans le modèle mais il y a peut-être mieux.
pierre

Françoise