lorsque l’on charge des photos en .zip, il est possible de les mettre toutes directement dans le portfolio.
est-il aussi possible de mettre / enlever du portfolio toutes les photos déjà dans un article ?
si je clique sur « tout enlever » du portfolio j’obtien le messages « tout supprimer? » si je répond ok … les photos sont enlevées du portfolio mais ausi de l’article. Elles restent dans la médiathéque. Est-ce normal ?
merci pour l’astuce, je pourrais l’utiliser pour le site que j’anime.
mais je ne peux pas demander de faire cette manip aux rédacteurs des autres sites que j’ai mis en place et dont j’assure la maintenance.
je suis persuadée que ces boutons ont existés …
Bonne soirée
Josiane
Message du 03/09/18 19:12
De : « Victor / tokiop » tor@tokiop.com
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] PORTFOLIO
Bonjour Josiane et les Spipeureuses
ce bouton m’a aussi manqué aujourd’hui ! A défaut d’une solution
plus propre, cette bidouille à fonctionné pour moi :
Depuis la page de l’article concerné, ouvrir la console
javascript ([Maj]+[Ctrl]+[K] dans firefox).
Après les deux « >> », coller la ligne suivante :
$(« #illustrations .mode .submit.btn.ajax »).click();
Appuyer sur [Entrée]
Jquery devrait cliquer sur tous les boutons « Déposer dans le
porfolio » qu’y trouve sur la page.
merci pour l'astuce, je pourrais l'utiliser pour le site que j'anime.
mais je ne peux pas demander de faire cette manip aux rédacteurs des autres sites que j'ai mis en place et dont j'assure la maintenance.
je suis persuadée que ces boutons ont existés ..
Je ne vois pas non plus ce bouton sur un SPIP 3.0
Peut être sur SPIP 2 ? je n'en ai pas sous la main pour tester.
peut être un plugin existe-t-il pour cela, mais lequel
François-Marie BILLARD
Le 04/09/2018 à 13:14, nicod_ a écrit :
Le 03/09/2018 à 20:16, Josiane ALETTO a écrit :
bonsoir
merci pour l'astuce, je pourrais l'utiliser pour le site que j'anime.
mais je ne peux pas demander de faire cette manip aux rédacteurs des autres sites que j'ai mis en place et dont j'assure la maintenance.
je suis persuadée que ces boutons ont existés ..
Je ne vois pas non plus ce bouton sur un SPIP 3.0
Peut être sur SPIP 2 ? je n'en ai pas sous la main pour tester.