je voudrais personnaliser le porte plume en utilisant les pipelines idoine.
J'ai lu avec intérêt la doc technique, merci Matthieu pour sa rédaction,
et aussi Peetdu pour https://contrib.spip.net/Porte-Plume-creer-une-nouvelle-barre et RealETpour la bte.
porte_plume_barre_outils_pre_charger sert à ajouter des boutons à une barre.
porte_plume_barre_outils_charger sert à afficher ou masquer certains boutons
Je ne sais plus où le signaler pour correction de l'article si cela était utile.
Mais ma question est d'un autre ordre. Pensez-vous réalisable facilement sans s'écarter de l'api porte plume d'utiliser des boutons sur plusieurs lignes avec markItUp! dans spip ? Juste parce que des auteurs me demandent s'il serait envisageable d'avoir plus de boutons accessibles directement plutôt qu'en dropMenu comme actuellement.
Bonjour,
...
Mais ma question est d'un autre ordre. Pensez-vous réalisable facilement sans s'écarter de l'api porte plume d'utiliser des boutons sur plusieurs lignes avec markItUp! dans spip ? Juste parce que des auteurs me demandent s'il serait envisageable d'avoir plus de boutons accessibles directement plutôt qu'en dropMenu comme actuellement.
Bon, ça semblerait possible naturellment car les <li> sont en flux et passent automatiquement à la ligne, le problème sera les onglets .markItUp .markItUpTabs, et les passage en fullscreen, à voir en jouant sur le js et le css.
Bonjour,
...
Mais ma question est d'un autre ordre. Pensez-vous réalisable facilement sans s'écarter de l'api porte plume d'utiliser des boutons sur plusieurs lignes avec markItUp! dans spip ? Juste parce que des auteurs me demandent s'il serait envisageable d'avoir plus de boutons accessibles directement plutôt qu'en dropMenu comme actuellement.
Bon, ça semblerait possible naturellment car les <li> sont en flux et passent automatiquement à la ligne, le problème sera les onglets .markItUp .markItUpTabs, et les passage en fullscreen, à voir en jouant sur le js et le css.